Max La Menace Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Salut à tous ! Demain, dimanche 8 févrirer à partir de 16h30, mon frère et moi organisons un tournage d'un machinima (Sang Froid) sur Halo 2 Anniversary. Vous l'aurez deviné, pour ça, il faut des gens et c'est la raison pour laquelle je poste ce topic. Il ne vous faut pas grand chose : une Xbox One (non, sérieusement ?), la MCC, de la maturité, du calme, de la patience, et un micro ! ^__^ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Suivant mon occupation à ce moment là je tenterais de passé Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Bon j'ai la Paris manga et je vais au ciné mais si j'ai le temps je pourrais passer. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 7 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 D'accord, merci à vous. N'hésitez vraiment pas à ramener d'autres gens. Il est de plus en plus difficile de trouver des gens sérieux pour des machinimas, de nos jours... Edit : Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui ! ^^ Un grand merci à Oraclium (bien que sa connexion soit plus que douteuse), Aug45 et Grunsto. On continue les tournages mercredi prochain, pour ceux qui sont intéressés. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 8 février 2015 Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 J'ai vraiment pas une connexion de poney moi. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Je confirme. ^__^ Edit : Les prochains tournages se feront le mercredi 18 février à partir de 14h30. Venez nombreux ! Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 17 février 2015 Signaler Share Posté(e) 17 février 2015 Je peux venir ? Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 17 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2015 Bien sûr que oui, tu peux venir ! Enfin, si ta connexion te le permet. ^^' Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant