TCAOsierra117 Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Salut à tousOn se retrouve pour un petit machinima qui devait a la base être présenter pour le concours de Julie the french, mais le problème c'est que je n'ai pas réussis a le sortir avant le 31 du coup me voila hors compétition^^Enfin bref j'espère que vous allez tout de même apprécier ce machinima mais attention: j'ai dus le faire TRES rapidement et certains points sont assez...confus, notamment sur l'histoire et les plans.....du coup n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez mais soyez tout de même indulgent^^'ENJOY Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Un petit machinima bien sympa Content d'avoir pus t'aider Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 7 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 merci^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 Un machi très propre : les plans sont vraiment très beaux et les situations sont bien comiques. Pour les doublages, rien à dire. Pour les musiques, idem. Franchement, je sais pas trop quoi dire d'autre à part : Bon boulot ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Thank you Bro' Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 10 février 2015 Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 Je trouve ce machinima très sympathique drôle Il est plaisant à regarder Je ne trouve pas qu'il y a de gros défaut en particulier, il est propre Bien joué Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 merci^^ Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 Alors là je peux dire un grand GG à vous les gars ! TCAO t'as fait du bon boulot : c'est drôle, original, de bonnes vannes, les doublages sont excellents (en même temps vu ton talent et ceux de Kino et Vivemaster ... Comment ça je fais de la lèche ? Pas du tout ! Que nenni !) Bref. C'est ni court ni long. C'est amusant. On prend son pied. On rit. Voilà. Faut que je sois plus inspirée que ça mais franchement, excellent travail ! Je valide ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 Thanks misty Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.