Kalounet Posté(e) 18 février 2015 Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour les filles ça va ! Pour ceux qui ne me connaîtraient pas euh... j'vais faire comme d'habitude, je vais blablater n'importe comment sans ordonner le post. Explication et présentation floue, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous démerdez. En gros, j'envisageais ceci : Réaliser une vidéo inspirée de l'émission "Les Reines du Shopping" mais version Forge sur Halo. Une sorte de machinima avec des scènes aussi IRL. J'ai besoin de 6 personnes dont 5 qui pourront se filmer IRL (vous pouvez vous déguiser, maquiller, as you like) et enregistrer leurs voix. La 6ème personne n'ayant pas à se montrer sera la Voix-Off qui sert de liant (super méga important). Nous recherchons donc quelqu'un pouvant se filmer IRL avec une qualité la plus vivante possible (minimum en 480p) et s'enregistrer. • Une Voix-Off : Misty • "Expert" Forge : Kalounet • Forgeron 1 : Banta • Forgeron 2 : Nero • Forgeron 3 : Kino • Forgeron 4 : MrAoshira • Forgeron 5 : Chaque jour de la semaine (fausse semaine, ça sera du montage évidemment), 5 (faux ou vrais) forgerons proposent et forgent chacun une map (réussie ou pas, ça n'a pas d'importance, ça sera du gameplay travaillé et filmé MONTAGE). L'(humble) expert forge propose un thème à suivre (compétitif, fun, esthétique, remake etc...) Pendant qu'un des 5 forge (en mode playthough), les 4 autres jugent et critiquent le candidat du jour. En fin de journée, le candidat du jour présentera sa carte aux autres. Ces derniers noteront anonymement sa map et .... Regardez l'émission et vous comprendrez ! Ça sera du 100% bidon bien entendu mais derrière les commentaires et les critiques, il y aura toujours du bon à prendre. En fin de semaine, "l'expert Forge" raconte ce qui allait et n'allait pas sur chaque map et donne le nom du vainqueur. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 21 février 2015 Signaler Share Posté(e) 21 février 2015 Je trouve l'idée très sympa (même si je me demande comment tu connais ce genre d'émissions) (je m'inquiete d'ailleurs un peu par rapport à ta santé mentale)(Zimbabwe ?) Pour autant je ne me propose pas car je suis pas hyper chaud pour le coté "IRL" de la chose (se filmer, s'enregistrer, tout ça c'est pas mon truc, en plus de pas avoir de matos pour ça) même si le coté "faux concours" de forge m'attire assez En tout cas je plussoie le projet, ça peut donner vraiment quelque chose de fun et bien marrant Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 21 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2015 Je trouve l'idée très sympa (même si je me demande comment tu connais ce genre d'émissions) (je m'inquiete d'ailleurs un peu par rapport à ta santé mentale)(Zimbabwe ?) [...] En tout cas je plussoie le projet, ça peut donner vraiment quelque chose de fun et bien marrant Ça c'est un mec qui sait reconnaître le talent et le potentiel d'un projet. Ne doute pas de la santé de mon esprit, enfin pas cette fois. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 21 février 2015 Signaler Share Posté(e) 21 février 2015 Génial ! Dommage que je n'ai absolument aucun matos ^^ Prévenez moi dès que ça sort ! Lien vers le commentaire
FireJohn14 Posté(e) 22 février 2015 Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 Hate de voir sa. C'est obliger de pouvoir se montrez irl si ont veut participer ? Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 22 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 Hate de voir sa. C'est obliger de pouvoir se montrez irl si ont veut participer ? Oui puisque seule la Voix-Off n'a pas à se montrer et ce rôle est déjà pris par la personne idéale. Il nous manque deux acteurs pour jouer les rôles des deux derniers forgerons. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Pour se filmer irl, quel matériel est nécessaire ? Un portable suffit ? Et pour se filmer in game, je suppose que le matériel n'est pas donner alors je sais pas si je peux ou pas proposer ma candidature . Et puis vu mon talent en forge . Lien vers le commentaire
FireJohn14 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Bein si une webcam suffit je veux bien participer !! Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Pour se filmer irl, quel matériel est nécessaire ? Un portable suffit ? Et pour se filmer in game, je suppose que le matériel n'est pas donner alors je sais pas si je peux ou pas proposer ma candidature . Et puis vu mon talent en forge . Pas besoin de savoir forger, ça sera du montage. Bein si une webcam suffit je veux bien participer !! Pour la qualité vidéo, il faut que vous puissiez vous filmer au moins en 480p et un micro qui tient la route, sans échos, bruits, de fond, grésillements : le minimum nécessaire pour ce type de projet. Sinon, ça va pas le faire... C'est très gentil de vous proposer en tout cas Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Tu connais la qualité de mon micro Kalounet alors tu crois que ça suffit ? Pour me filmer irl, j'ai un appareil photo HD que je pourrais emprunter. Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Tu connais la qualité de mon micro Kalounet alors tu crois que ça suffit ? Le problème c'est que Tu enregistres dans une salle où il y a trop d’écho, de raisonnance. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Pour mes derniers enregistrements, j'ai enregistré dans ma chambre alors qu'avant j'enregistrais dans la salle à manger ça change quelque chose ? Lien vers le commentaire
FireJohn14 Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Pour la qualité vidéo, il faut que vous puissiez vous filmer au moins en 480p et un micro qui tient la route, sans échos, bruits, de fond, grésillements : le minimum nécessaire pour ce type de projet. Sinon, ça va pas le faire... j'ai une webcam HD sur mon pc est pour la qualité du micro je pense que sa va Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 24 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 FJ, Oraclium : modalités à voir par MP et/ou Skype. Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 ca pourrait etre une évolution de la salle des cartes?? j aime bien l idée mais j ai pas la possibilité de me filmer... ce serait interessant de faire la salle des cartes sous cette forme non??? ou du moins un truc du genre... Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 24 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Hélas, là il ne s'agira que d'une vidéo exceptionnelle. La Salle des Cartes pourrait être accompagnée d'une vidéo comme celle de la Forge Communautaire, mais je ne suis vraiment pas à l'aise quand je parle La Salle des Cartes restera donc une chronique écrite jusqu'à ce que je la cède à un chroniqueur doué et ambitieux. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Donc Kalounet géra à jamais la salle des cartes parce qu'il n'y a pas plus doué que lui . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.