xI RyXLeRs Ix Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour, Je dois malheureusement me séparer de mon édition légendaire halo reach. En très bon état pour ne pas dire neuf, je la vends avec le jeu ou sans, le prix indiqué et avec jeu http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s Merci à vous Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 25 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2015 Nouveau prix Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Tu pourrais préciser aussi si tu as déjà utiliser les codes téléchargeable (ce qui me semble probable ^^), ici c'est obligatoire. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 26 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Tu pourrais préciser aussi si tu as déjà utiliser les codes téléchargeable (ce qui me semble probable ^^), ici c'est obligatoire. Effectivement je les ai utilisé, désolé pour ceux qui voulaient se lancer dans le multi d'halo reach Mais ils sont toujours présent dans la boite. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant