King Friendzone Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Nom de la map : Ravine Raid nombre de joueurs : 4v4 red vs blue Mode de jeu : Husky raid temps de réalisation : 1 heure et demie environ Lien de téléchargement : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr- ... 7af4285b14 YO tout le monde Me revoilà sur la forge, et je reprend doucement (pas de Remake c'est dommage je sais (mais ça arrive) Je compte donc reprendre la forge (et les créations en général) Et je reviens avec une map fun (bizarre venant de moi ) une map fun sur Ravine pour le mode Husky raid (d'ou le nom "Ravine raid") On l'on voit des structures de la map un peu ... Pris par la végétation ^^ (enfin, les rochers vue qu'il y as pas d'arbres sur Ravine ) Je vous laisse les (peu de) screens Spawn Bleu Spawn rouge Chemin middle bleu Chemin middle rouge Vue du haut VOILA Maintenant je vous laisse me donner vos avis, conseil pour que je puisse m'améliorer, et devenir aussi bon forgeron que Kalou (nan je rêve un peu là ^^') Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.