King Friendzone Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Nom de la map : Shrine nombre de joueurs : 6v6 red vs blue Mode de jeu : Slayer, FFA, CTF Arme : 4 fusils de combats, 2 fusils léger, 2 DMR, 2 Carabines, 2 paires de grenades Frag, 2 sniper, 2 fusils à pompe, 1 lance Rocket, 2 needlers Temps de réalisation : 3 à 4 heures Lien de téléchargement : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr- ... bc25d8af5d Bonsoir tout le monde Me revoici pour les remakes He voici Shrine de H2A Pourquoi celle de H2A ? Car les propulseurs près du pompe et quelque jump au rocher pour monter sur certain endroit pour pouvoir ... Bref des tacticals Jumps Bref ... Je n'ai pas pris la version MLG de la map, on y trouvera donc le pompe rocket etc Et aussi, j'aurais préférer faire les murs de la map sur 1 seul bloc (ou 2) mais je n'ai pas pus (manque de budget) Allez, je vous laisse au screen Spawn Rouge Rocher équipe rouge Sniper rouge Tunnel pompe rouge Middle Spawn bleu Rocher équipe bleu Sniper bleu Tunnel du pompe bleu Vue du haut He bah voilà Maintenant je vous laisse à vos critique/conseil Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Sympatoche ! Fais attention, tu as des objets qui sont mal posés d'après ce qu'on voit : - Les murs côté rocher rouge ne sont pas à la même hauteur -> Réaligne les avec les coordonnées - Les protections sur le pont snipe rouge doivent être lisses au dessus afin de pouvoir strafer dessus -> met la protection à l'envers et comble le trou ou met un autre bloc - Le R3 doit être lisse afin de courir easy dessus -> Réaligne avec les coordonnées ou à la main si elles ne marchent pas - Le batiment du flag bleu est décallé (sol et plafond décallés de la structure) -> Réaligne en te servant des repères sur la texture des objets - La tourelle bleu vole -> Repose sa plateforme avec les coordonnées puis dépose la tourelle dessus De manière générale place une grille et vérifie que tout est quasi parfaitement symétrique Ce genre de map demande de la rigueur sur la symétrie car les joueurs qui l'utiliseront seront souvent des compétiteurs, et au moindre frag perdu à cause d'un défaut de ta carte, c'est toute ta carte qui se verra méprisée.. C'est ta première carte ? Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 - Les murs côté rocher rouge ne sont pas à la même hauteur -> Réaligne les avec les coordonnées Okey, j'irais voir quand je retournerai sur H4 - Les protections sur le pont snipe rouge doivent être lisses au dessus afin de pouvoir strafer dessus -> met la protection à l'envers et comble le trou ou met un autre bloc Pas de soucis, je réglerais le problème quand je retournerai sur H4 - Le R3 doit être lisse afin de courir easy dessus -> Réaligne avec les coordonnées ou à la main si elles ne marchent pas Bah comme si dessus (mais pardonnez mon inculture mais c'est quoi le R3 ?) - Le batiment du flag bleu est décallé (sol et plafond décallés de la structure) -> Réaligne en te servant des repères sur la texture des objets Ne t'en fais pas pour ça, je suis allé vers 18 heure dessus car en regardant j'avais vus ce décalage, mais j'avais déjà pris le screen, sur la map, il est bien mis mais pas sur le screen en fait - La tourelle bleu vole -> Repose sa plateforme avec les coordonnées puis dépose la tourelle dessus Idem qu'au dessus De manière générale place une grille et vérifie que tout est quasi parfaitement symétrique J'essayerai mais les grilles ... Voilà, c'est pas du tout quelque chose que j'aime mettre C'est ta première carte ? Non, j'avais fait d'autre map/remake (car c'est le seul domaine de forge de map que je maitrise (un peu)) comme Guardians ou Ascension Mais j’excelle pas vraiment dans le domaine de la forge, pour dire Ascension j'ai dus la refaire 3/5 fois au moins pour qu'elle soit ce qu'elle est ^^' EDIT : Cette remake est par contre ma reprise de la forge (d'ou ma négligence pour la tourelle bleu et autre petit détail) Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Je viens d'aller régler les détails citer par Vandal, Bon, changement des screens du spawn bleu, sniper bleu et rocher équipe rouge (les screens ou ils y avaient les défauts quoi ^^) Lien vers le commentaire
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