Oraclium Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 Voici la V4 ! https://mega.co.nz/#!yx83gbyI!wYTgl-IJd ... pUOK-FbHfI Au programme rajout d'un paragraphe et de quelques infos sur les trolls. Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2015 Énorme le nouveau paragraphe, avec BkD SparK le schizophrène et BkD Dark Spark, l'ancien traître ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2015 BkD Dark Spark, c'est le coté obscur de BkD SparK ! =d Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2015 BkD Dark Spark, c'est le coté obscur de BkD SparK ! =d Eurêka ! Excellente idée Max, je note. Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2015 D'où la schizophrénie ! Tout s'explique ! Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2015 Sortie de la V5: https://mega.co.nz/#!mgdGwR7Z!Ti_PXlbEx ... sdEhJB5R10 Pas de véritable nouveauté mais beaucoup plus de détails et une narration bien plus développé. Bonne Lecture (voir le premier post pour ceux qui ont lu les anciennes versions). Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Je n'ai pas remarqué de changements particuliers Quels sont-ils ? Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Je n'ai pas remarqué de changements particuliers Quels sont-ils ? Tu l'as lu au moins ? Ou alors ce n'est pas le bon document que j'ai upload ou alors tu n'as pas fait attention à trois pages de plus... EDIT: J'ai bien vérifié. C'est le bon document. Je te conseille de regarder la partie sur la chronologie des évènements avant Ersell. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Je veux qu'un paragraphe entier me soit destiné. =D Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 On fait pas sur commande Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Je déconnais, hein. Il ne fallait pas le prendre au sérieux. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.