Minority Damn Posté(e) 13 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2015 Hello, tout le monde ! Voici un petit machinima test, j'espère qu'il vous plaira et j'attend vos retours.Synopsis : "Un homme arrive dans une ville en ruine, où il sent l'odeur de son ennemi de toujours, passé ici avant lui et ayant pris un malin plaisir à tout détruire sur son passage..." Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 Tout d'abord je tiens à te dire, que j'ai vu ton Machinima. Qu'il y a de jolies effets, c'est indéniable ! Je ne suis pas fan des Machinimas Muets, et celui ci ... ben il arrive pas à me faire aimer cette catégorie de video... Tu me déçois d'une force extraordinaire... par ce que ta video est proche des 3:43, et ne l'ai fais pas... tu nous sors un Pi... Bref, tu mériterais un Ban pour cela... une chance que je suis gentil. Si on mets de coté mon humour pourrav, la video est bien, elle a une ambiance particulière grâce à la musique et me fait penser sur les quelques premières secondes à un machinima de Stark Reality réalisé il y a quelques mois pour le Halo des Artistes, sauf que le tien ce détache ensuite pour être plus porté sur l'action. Petit point qui casse la dynamique, certaine scène sont mal coupé et montre quelques frames figé. A mes yeux, les plans sont parfois trop large et empêche de créer une vraie dynamique au sein du machinima... Globalement, c'est assez propre et avec son ambiance, original. Continu comme ça mon Thierry Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Kino, mais je rajouterais quelques détails : Ta correction de couleur (Oui, je suis un rebelle, je ne dis pas "Couleur Correction" xD) colle bien à l'ambiance mais tu aurais dû y filtrer l'effet "étoile" parce que sur certains plans, les zones éclaircies émettent de légères "étoiles". Si tu utilises "Magic Bullet Looks", je vois quel effet tu as employé, mais tu aurais dû l'enlever, je trouve (ce n'est vraiment pas compliqué.). Deuxième chose : Sans lire le synopsis, on ne comprends rien. Le scénario, de par le fait qu'il s'agisse là d'un muet machinima, n'est pas assez bien expliqué. Ce qu'on voit ? Deux mecs se tapent sur la gueule dans une ville dévastée ^^ Fort heureusement, le scénario n'est pas un élément essentiel à la compréhension de ton métrage. Hormis cela, la dynamique est au rendez-vous, par conséquent, on ne décroche pas, ce qui me semble important. Continue, j'ai hâte de visionner tes prochaines créations, quelles qu'elles soient. Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Euh, merci pour Magic Bullet Looks, je connaissais pas. J'ai utilisé le Sony Vegas par défaut. Sinon, merci les gars, je prends bien tout en compte Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Pour ma part je t'ai déjà donné mon avis ! J'ai particulièrement apprécié certains plans noir cs blanc, c'est très symbolique j'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.