Zaelkyria Posté(e) 13 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut à tous ! Nouvelle map esthétique, la première que j'ai faite sur Halo 2 Anniversary. La map pèse 16 807 bytes, elle n'est donc visitable qu'à deux joueurs maximum, pour plus de détails, cliquez ici. Hierarchs' Tribunal " I shall light this holy ring, release its cleansing flame and burn a path into the divine beyond. " - Prophet of Regret Pour télécharger cette map, ajoutez moi en ami, puis regarder dans les leaderbords de Halo CE, le Pillar Of Autumn en facile, vous me trouverez là. À plus tard pour d'autres maps ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 Woaw, quelle map ?! Elle est juste sublime. C'est un très beau remake de cette mythique salle visible dans Halo 2. J'ai l'impression que tu as pris certaines libertés, mais ce n'est pas pour me déplaire. Pour un machinima, elle serait vraiment parfaite. Rien que les grands pots avec les arbustes sont magnifiques. Les "gradins" sont aussi très bien fait et les chaises des Prophètes sont très belles. Un grand bravo à toi ! Tu devrais travailler avec des machinimakers. Je suis sûr que ça donnerait des machis vraiment sublimes ! Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Putain mais c'est excellent ! magnifique ! Titanesque ! Bordel je te tire mon chapeau c'est extraordinaire ! Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Merci beaucoup, cette map m'a demandé beaucoup d'efforts et de temps. ^^ Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Travail M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Chapeau bas ! Par contre, plutôt que de renvoyer sur Halo Créa pour ton tutoriel de maps sur Halo 2 anniversary (qui soit dit en passant est vraiment bien fait) pourquoi ne le postes-tu pas directement ici ? Il y a pas mal de forgerons qui seraient contents d'en profiter sans avoir à switcher de forum Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 Merci beaucoup Lethal. Bonne idée, je ne demande que ça, je pourrais poster ça où ? :3 Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 Ça c'est chouette Je pense que le meilleur endroit pour le faire serait ici http://www.halo.fr/forums/viewforum.php?f=270 Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 c est vraiment chiant ce probleme de stabilité de halo 2 a... cela empeche de profiter pleinement de la map... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.