King Friendzone Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 Yop, c'est Dark Spark et ... Bah pour ceux qui me connaissent pas, je suis un joueur Lambda qui passe son temps à forger (quand l'envie et l'inspiration me vient !) Je forge plus particulièrement des Remakes de map ! Mais je compte partir sur d'autre créations que les forges (comme les screenshot et autres) Et voilà ! Je n'hésiterai pas à éditer ce poste au fil des créations que j'aurais fait Pour ceux qui veulent connaitre ma présentation plus en détail, la voici ici Mes créations Pour l'instant mes maps forges ne sont composés que de 5 remakes mais j'hésiterai pas à faire d'autre maps et mettre à jour mon kiosque Cliquez sur les images pour aller sur les topics Maintenant que ma galerie contenant les screens que je viens de faire est présente, une section présentant quelque screens seront bien évidement présent ! Et aussi un moyen d'accéder à ma galerie ! Ma Galerie Screen Halo 4 Screen halo des artistes Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 C'est remake pas ramake ><. Mais sinon c'est très bien joueur lambda Encore mieux tu as écrit rameke ><. Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 , ça arrive à tout le monde de faire des erreurs Merci Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 C'est sympa de proposer tes remakes ! En plus avec le Kiosque on les trouve de suite Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Merci ! Justement, j'ai fait le kiosque pour que si quelqu'un en chercher une, bah il la retrouve assez vite (le grade créateur est un petit plus ) Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Rajout de Bac à Sable ! Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Rajout de Fondation ! Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2015 Rajout ... De Aqua ... Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 Rajout de la partie screen dans mon kiosque Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 ça ! C'est un sacré kiosque! Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 Merci Beaucoup Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Rajout de la map Magma et de ma présentation de base mise à jour ! Plus changement de screen pour présenter ma galerie Lien vers le commentaire
Messages recommandés