Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

JohnnySpear


Messages recommandés

Bonsoir à tous et a toutes !

Je me présente, JohnnySpear joueur de 18 ans qui habite à Nîmes dans le sud.

J'ai connu qu'assez "tard" la série Halo, le premier Halo au quel j'ai jouer étant Halo Reach (qui reste d’ailleurs mon préféré ^^ ) chez un ami en 2011 et sa a été le coup de foudre entre lui et moi. Des amis de ma classe qui possédaient une 360 et le jeu m'ont convaincu de l'acheter,se qui a eu pour effet de me procurer des heures de bonheur, de matchmakings et de frags en tout genres :mrgreen:

S'en est suivie l'achat de Halo Combat Evolved Anniversary, d'Halo 3, d'Halo 3 ODST, d'Halo Wars aisni que d'Halo 4 puis mon dernier achat en date Spartan Assault sur PC. Je possède également Halo 2 sur Xbox originale.

A cause d'un manque d'argent, je ne possède pas de Xbox One donc pas de MasterChief Collection :( .

Je fais partie d'une "Team", la Team 859, qui est plus un groupe de potes qui jouent ensembles plutôt qu'une Team compétitive ^^

Je connais l’existence de se site depuis pas mal de temps par l’intermédiaire de la chaîne Youtube HaloQG et j'ai enfin pris la décision de m'inscrire pour me tenir au courants des actus, échanger avec les autres membres et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes.

Sinon à part Halo je joue a tous types de jeux (sauf les COD que j'ai en horreur) surtout des RPG ou tout ce qui touche a la fantaisie. Je lis également des manga, regarde des animés et écoute du métal ou tout autres musiques bien épique !

Voila c'est tout pour moi (enfin je crois ^^).

Au plaisir, chers membres de discuté avec vous ^^

Lien vers le commentaire

J[...]habite à Nîmes dans le sud.

[...] le premier Halo au quel j'ai jouer étant Halo Reach (qui reste d’ailleurs mon préféré ^^ )

[...]Je connais l’existence de se site depuis pas mal de temps par l’intermédiaire de la chaîne Youtube HaloQG et j'ai enfin pris la décision de m'inscrire pour me tenir au courants des actus, échanger avec les autres membres et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes.

[...]écoute du métal ou tout autres musiques bien épique !

Quatre points qui font qu'on va bien s'entendre ! :)

Puisque je suis de Marseille !

Halo Reach, c'est le plus classe !

Tu viens ici grâce à la chaîne HaloQG !

Et tu écoutes un style de musique qui me plait bien :P

Bienvenu sur le site et sur le forum !!

Vive Halo ! :D

Lien vers le commentaire

Vous avez dit musique épic ? :D

Tu aimes Halo Reach :D

Et tu habites près de chez Kino :D (oui c'est une raison comme une autre d'aimer quelqu'un comme une autre)

TU DÉTESTES COD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu aimes les rpgs, lis les mangas etc...

En gros un vrai geek, un geek qui a du goût et un geek auquel je souhaite la bienvenue.

Bienvenue chez halo.fr JohnnySpear.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...