SPARTAN343 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Prologue Salut a tous! Je vais partager mes différentes créations que j'ai garder au fil des années. Les derniers vestiges de mes créations sur Halo 3. A l'époque j'avais créer de nombreuses forteresse, notamment basé sur l'univers de la Terre du Milieu. La carte GOUFFRE DE HELM a eu droit a de nombreuses version avant d'arriver a cette dernière, ayant perdu les sauvegardes de Halo 3, ces captures d'écrans sont les seuls choses que j'ai pu récupérer via le partage de fichiers. Caractéristiques Carte de base : SANDBOX Type de carte : ESTHÉTIQUE Gamertag du Créateurs : SPARTAN343 Nombre de joueurs : 1 À 16 Mode supporté : AUCUN Nom de la carte: GOUFFRE DE HELM Partage de Fichiers: https://haloreachstats.halowaypoint.com ... =haloreach CAPTURES D'ÉCRAN Epilogue N'hésitez pas a me donner vos avis ou a faire remonter d'éventuels problèmes liés a la Carte. Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Cela me semble être du bon boulot faudrait la voir en vrai pour que je sois fixé mais malheureusement avec l’arrêt des serveurs d'Halo 3 de Bungie... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.