King Friendzone Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Nom de la map : Bac à Sable nombre de joueurs : 6v6 ou 8v8 Red vs blue Mode de jeu : Slayer, CTF Arme : 6 Fusil de combat, 2 needlers, 2 lance roquette, 2 DMR, 2 boosts dégat, 1 armure, 2 carabines, 4 paires de grenades plasma, 1 canon incendiaire, 2 fusil à concusion, 2 fusil léger et 2 grenade à impulsion Véhicules : 2 Warthog, 4 mangouste, 2 ghost Temps de réalisation : 7 heures minimum Lien de téléchargement : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr- ... 121014fc28 Eh bien le bonjour/bonsoir tout le monde ! Donc aujourd'hui voici la remake de Sandbox nommée Bac à Sable Sandbox = Bac à sable en français Donc, comme pour Guardians les armes exclusives à Halo 3 (sabre grenade par exemple) sont remplacées par des armes exclusives à Halo 4 (Canon incendiaire, fusil à concusion etc) Cette remake m'a été proposé par Oraclium alors n'hésitez à me proposer des remakes à forger ! Spawn bleu Spawn bleu de coté Middle Spawn Rouge Spawn rouge de coté Vue du haut Oui je sais ... Les murs qui font le contour de la map sont pourris ... Mais j'avais la flemme de faire mieux ! Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Je trouve que le remake est plutôt intéressant (et respect la map originel) mais le problème c'est que personne ne va y jouer vu que tout le monde est sur la TMCC . Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Je forge pour mon propre plaisir Que des gens y jouent ou non, ça je m'en fout un peu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.