Spartan Fred Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut a tous. Je vous présente aujourd'hui CHAMPIONSHIP qui est un remake de BR-COLUSSUS du jeu unreal tournament 2004 vue dans la salle des cartes. Elle est dans mon partage de fichiers et j'encourrage ceux qui connaisent la carte d'origine a en parler dans les commentaires. Les buts Le centre et le crane Autres vues Je tiens a préciser qu elle sera refaite dans Halo 5 si sa forge le permet avec quelques ammélioration et une ésthétique plus fidèle. MÀJ: la carte est désormais jouable en CTF: Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 J'espère la retrouver sur Halo 5 (s'il est jouable) avec un gameplay bien plus adéquat que celui que Tu avais proposé. Le gameplay + les baisses de perf' de la Forge de Halo 2 : Anniversary... Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 J'espère la retrouver sur Halo 5 (s'il est jouable) avec un gameplay bien plus adéquat que celui que Tu avais proposé. Le gameplay + les baisses de perf' de la Forge de Halo 2 : Anniversary... t'inquiet' Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2015 A combien est elle jouable ? Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 31 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 A combien est elle jouable ? il faudrait la tester pour le determiner... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.