Spartan Fred Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut a tous, voici ma troisième carte forgée sur Halo 2A: STATION Elle est également équipée d'un propulseur pour pouvoir se déplacer autour de l'anneau (très bel effet avec la rotation du Halo): Il y a aussi des ghosts: Et un banshee: Mais soyez discrets car le banshee et le couloir qui y mene sont remplis de stalactites qui peuvent s'éffondrer sous les tirs de n'importe qui: Les sniper seronts heureux d'apprendre qu'un des rochers gravitants autour de la carte est équipé d'un sniper covenants et d'un cammouflage: Il y a aussi des bunkers latéraux Autres vues: La carte est disponible sur mon partage de fichier. Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2015 Pourrais tu incorporer dans les descriptions de toutes tes cartes un truc de ce genre là : Nom : Station Mode : ? Joueurs : ? Ca serait bien plus simple pour moi que de vous courir après pour avoir les réponses . Merci Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2015 Pourrais tu incorporer dans les descriptions de toutes tes cartes un truc de ce genre là : Ca serait bien plus simple pour moi que de vous courir après pour avoir les réponses . Merci pour le nombre de joueurs, comme je te l ai deja dit il faut tester affin de voir le nombre de joueurs opptimal... et pour les modes, ils sonts affichés lors du lancement de la carte.. mais pas de soucis je ferais ca dans mes prochais topics. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.