HogInfinity Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonsoir à vous ! Présentation de Xcom : Xcom Enemy Unknow (Ou Within vous choisissez) est un jeu au tour par tour vu de dessus où l'on peut (bien) personnaliser son escouade de soldat pour lutter contre l'envahisseur extraterrestre. Bien sur l'univers n'est pas aussi badass que celui de Halo mais il mérite largement le coup d'oeil ! Voici le concept de cette épopée communautaire : Je me suis mis récemment à faire des lives sur Twitch je me suis demandé comment faire participer la communauté au delà de la simple discussion/visualisation. Alors voici cette 1ere épopée communautaire Halo.fr ! Le soldat c'est VOUS ! Pour participez c'est simple, il suffit de : - Vous inscrire sur ce forum. - Etre présent aux lives. (Attention il y a plus de chances que votre personnage aille au combat si vous êtes présent. Pour la personnalisation : Dans un 1er temps votre pseudo sera utiliser pour nommer un soldat, dans votre inscription merci de préciser aussi l'origine de votre personnage (Caucasien, asiatique, africain, sud-africain), sa coiffure (Long, court, casque), la couleur de ses cheveux et la couleur de son armure. L'équipement sera modifié pendant le live, cependant une fois que votre perso' passe level 2 il débloque une classe aléatoirement. Ainsi votre équipement sera principalement choisis pour optimiser sa classe, mais vous pourrez choisir ses compétences et détails d'équipement. Le commencement : Pour commencer il nous faudrait 6 personnes, l'escouade est de 4 soldats mais si il est blessé il ce peut qu'il soit bloqué à l'infirmerie un certain temps. Et je trouve qu'il serait dommage d'utiliser des bots pour remplir les trous. Les lives : Environ 2 par semaines environ avec un le week-end de sur, il durera maximum 1h30. Les Inscrits : - HogInfinity - - - - - Enjoy ! Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Bien sympa comme projet ! Mais vus que je ne viens pas souvent (voir pas du tout) à tes lives, Je ne participe pas ... Malheureusement (ou heureusement dirons certains) Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Projet très sympa !!! J'espère que des personnes franchiront le pas, ça peut vite devenir addictif ! Pour ma part, je n'aurai pas le temps de participer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Dark Spark : Il y a un debout a tout haha ! Lethal : Merci ! Moi aussi j'espère avoir des inscrits pour pas faire un flop ._. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.