King Friendzone Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Nom de la map : Fondation Nombre de joueurs 6v6 équipe red, blue, yellow, green Mode de jeu : Slayer, FFA, CTF, King of the hill, Oddball Arme : 6 Br, 4 fusil d'assaut, 4 DMR, 2 répercuteur, 1 épée à énergie, 2 Lance roquette, 2 paires de grenade plasma Temps de réalisation : 7 heure minimum Lien de téléchargement : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr- ... da22acc5ab Et bien le bonsoir/bonjour tout le monde Aujourd'hui voici la remake de ... bah fondation de Halo 2 Qui m'a été proposé par Grunsto ! Pour cette map, j'ai mis les 4 équipes, qui spawn dans les 4 salles ! Donc la map peut se jouer en CTF de quatre équipe ! Spawn Rouge Spawn bleu Spawn or Spawn vert Chemin rouge-Jaune Chemin jaune-bleu Chemin bleu-vert Chemin vert-bleu Middle Vue du haut Voilà ! Vu que j'en ais eu un peu marre d'entendre "tu fait que des remakes, tu mérite pas ton grade" (bien que je m'en fous de mon grade) Je compte faire une map non-remake après la prochaine map ... Mais préparez-vous à l'horreur ... Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Eh bien c'est vraimment pas mal du tout Je reconnais bien là Foundation ca du etre un sacré boulot pour la refaire en te basant sur des screen, voir des vidéos... L’esthétique peche un peu je trouve, c'est l'aspect terne de la forge qui fait ca. Mais bon bulot Hate de voir ta création Originale ^^ Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Merci C'est vrai que ne connaissant pas la map, j'ai eu du mal ... Beaucoup de mal ^.^' Création original ... Tu devrais au contraire NE PAS avoir hâte de la voir ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.