King Friendzone Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2015 Nom de la map : Aqua Map de base : Forge Island Mode de jeu : FFA, Slayer, CTF Arme : 4 Br, 4 DMR, 2 fusil léger, 2 carabine, 2 éradicateur, 1 lance rocket, 2 sniper, 1 épée à plasma, 2 needlers, 2 charges adhésif, 2 paires de 3 grenade à plasma, 2 paire de grenade à impulsion et à fragmentation. Temps de réalisation : 2 heures minimum Lien de téléchargent : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr- ... 9b05fcc2fe Aqua ... Tellement d'originalité dans ce nom hein ? ... Je hais les maps originales ... Je hais les maps originales je hais ces maps originales de merde ! Spawn rouge Spawn bleu Middle pont Middle bas Chemin de coté 1 Tunnel sous le pont 1 chemin de coté 2 Tunnel sous le pont 2 Vue du haut PS : Tellement de swag dans cette description je sais Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2015 Ca à l'air assez sympa , j'aime bien le concept visuel que tu veut y inculqué... Mais après faudrait voir en gameplay. j'aime bien donc.. mais il y a un petit truc qui manque dans tout ca je serais pas dire quoi >< Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Je viens de mettre à jour la map, Mais par manque de place, je peux pas mettre les screens dans mon partage de fichier >.< Du coup, seul le lien est à jour ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.