Grunsto Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 Nom de la map : HameRookNombre de joueurs : 2 à 10Mode de jeu : FFA, Team Slayer, Fiesta et CTFArme : Br, Carabine Covie, Sniper Covie, lance grenade, lance-roquette, épée à énergie, fusil à pompe,pistolet à plasme, fusil plasma.Temps de réalisation : 10 heure minimum Salutation à Vous ici Grunsto ! YipaaJe vous Présente ici ma plus belle map, qui est ma première faite sur la TMCC, qui à subis plusieurs version jusqu’à arrivé à cet version très esthétique.C'est encore une fois le portage de la veille map "15 seconde" faite par Bloodzer un ancien pote à moi sur halo 3. Ayant apprécier sa map vous avez put voir que je l'est refaite sur Reach et sur Halo 4. Vous pouvez voir ici la version que j'avais put posté en septembre viewtopic.php?f=230&t=20981J'ai donc refait de même ici, sauf que grâce à la forge de Halo 2 j'ai laisser libre cours au possibilité décorative grâce au élément naturel que nous avons. Ce qui en fait une map bien moins morose.Nous Avons donc là, Spire Foroneurs, Canyons, Grotte du Sniper, Collines, Rivières du coté bleu et Coulée de Lave coté Rouge Voici les quelques Screen :Voilà et Amusez Vous Bien Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 WOW Ayant déjà joué à la version 360 sur H4, je reconnais que le gameplay est pas mal ! Mais je reconnais pratiquement pas la map xD Vraiment très réussi l'esthétique ... Qui m'a même pas fait reconnaitre la map ! Un grand bravo à toi pour cette map ! Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 Ayant déjà joué dessus avec mon petit frère Arbitium, je dirai que cette map est très bien. Sauf si son adversaire a une épée à énergie et qu'il campe avec . Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Les parties que j'ai pu faire sur cette map étaient vraiment cool. Franchement, cette map est bien sympas. Je dirais que l'atout principal de cette map est son esthétisme : il y a vraiment une ambiance particulière dans cette map. Et par rapport à sa version Halo 4, je dois dire que celle-là est largement plus belle. J'aime beaucoup la zone avec le sniper et la glace : pour le coup, ça permet d'éviter le camping. Néanmoins, il y a quand même quelques trucs à revoir selon moi. Il y a beaucoup de zones sans couvertures qui ne présagent que la mort imminente. Je pense que tu aurais du travailler davantage le relief pour éviter d'avoir des zones plates sans réelles couvertures. Puis, il y a des zones où l'on met rarement les pieds : notamment derrière les structures de droite et de gauche. Peut-être qu'un téléporteur pour aller de l’extrémité gauche à l’extrémité droite serait bien. Donc voilà, c'est une map assurément fun mais qui ne développe pas tout son potentielle. Bien joué quand même ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.