Grunsto Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 Salutation à Vous ici Grunsto ! Yipaa Je me présente : j'ai 20 ans , je me suis inscrit sur Halo.fr depuis Juillet 2014. Je suis passé par la C.F.H, là ou j'ai découvert le Multijoueur sur Halo 3, puis sur Halo Destiny et enfin me voici ici pour mon plus grand plaisir avec une super communauté ici Je me suis donc dit, pourquoi ne pas tenter de partager mes quelques Créations pour une fois... et par la même occasions tant qu'a faire autant me faire un petit kiosque rassemblant mes quelques Maps héhé. Donc pour la petit histoire, je ne suis pas un grand Artiste dans ce domaine mais néanmoins parfois il m'arrive de faire quelques petites choses pour le plaisir. Mon domaine touche donc principalement aux Maps Forges, surtout du type simple et efficace et avec un Gameplay/Concept Fun, s’amuser avant tout, et j'aime bien quand l'inspiration me viens me mettre à décorer tout cela de manière à rendre cela plus cohérent...Ou pas >< Il m'arrive aussi de faire quelque Screen comme tout le mondes, sans grande originalité certes, mais j'ai bien envie d'en partager certains. Tout comme des Montages photo des plus amateurs. Pour résumer... Grunsto c'est le Fun et la Folie bien dosé Pour ceux qui en veulent plus allez voir ma Présentation Originelle ici > viewtopic.php?f=265&t=20829&p=455787#p455787 ~ Alors seront afficher ici mes Quelque Maps Forge De Halo 360 et de la TMCC, de 10 maps ~ ~ Quelque Screen plus ou moins amusant provenant des différent Halo ~ ~ Et également une petite poignées de Montage Photos pas transcendant mais que je partage ~ Révélation ~ Maps Sur Halo 4 360 ~Maps Sur Halo 4 TMCC ~Maps Sur Halo 3 TMCC ~Maps Sur Halo 2 Anniversary TMCC Révélation Screen sur Halo 3 Ici >>> Screen sur Halo Reach Ici >>> Screen Sur Halo 4 Ici >>> Révélation Voilà pour mon petit Kiosque, j’espère qu'il respecte le protocole adéquat. J'ai fait au mieux pour rendre ça le plus personnel et le plus simple visuellement Disont que sa ne casse pas trois pattes à un canard mais je voulais centraliser et partager cela avec vous Ici Révélation Sur ce Un Plaisir ! Je vous rend l'Antenne et Yipaaaaa Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2015 Hey je viens de rajouté les maps Arena G9 et Star Destroyer dans liste des Maps Voilà Voilà... have Fun Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Pantoufle Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je te remercie cela me va droit au cœur Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ah, j'étais pas encore passé sur ton kiosque, jeune grunt. C'est sympathique toutes ces petites images très colorés. Par contre, les images textuelles qui titres les différentes parties de ton kiosque ont des ombres portées aux contours saccadés, c'est un peu dommage je trouve. Je pense que ce serai plus jolie, si c'était plus lisse sur les bords... Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ouep je suis plutôt d'accord ^^ , j'ai superposé trop d'effet de contour parfois, quelque chose de plus sobre tell ma signature serait plus adapté peut être Je te remercie d’être passé par là ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés