King Friendzone Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Nom de la map : Magma,Map de base : Forge IslandArme : 3 Fusil de combat, 2 fusil léger, 2 needlers, 3 paire de grenade à impulsion, 1 charge adhésive, 1 répercuteur, 1 fusil binaire et 1 canon incendiaireNombre de joueurs : 4 2v2 red vs blueLien de téléchargement : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr- ... f0ea8fe813Magma, faudrait me faire le grade "inventeur de nom de merde" Pas besoin de dire que si vous touchez les barrières rouges, vous mourrez Chaque équipe spawn dans les bases 2 (le nom je crois) Spawn + MiddlePont basPont hautVue du hautAllez, à vos critique (vous pouvez dire que c'est de la merde, encore de la merde et toujours de la merde ) Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 J'aime bien le principe. Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Quel principe ? J'ai fait la map sur un coup de tête alors Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Le principe de mourir dans le magma si on tombe!!!!! Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Ha ça J'ai pris ça d'une autre map que j'avais vus, sinon, je mettais pas les boucliers et la zone de mort qui va avec ^.^' Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Map mise à jour aujourd'hui ! Quelque défauts réglés ! Et rajout de quelque couvertures ! Histoire d'être un peu plus à couvert, car je trouve que à pars au middle on est assez peu à couvert :/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.