Josh Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Nom de la map : CITY LIFE I Nombre de joueurs : 2 à 16 Mode de jeu : RP Arme : UNSC Temps de réalisation : 4-5 heure Salutation, aujourd'hui je vous présente ma maps RP "CITY LIFE" premier du nom. Maps dirigé sur le RP mode que j'apprécie. La carte n'est pas très grande mais elle est suffisamment fourni pour simuler une ville vivante. Elle comporte de nombre batiment (exemple : commissariat avec prison , armurie , restaurants , Hôtel ...) qui peuvent créé de nombre rôle différant. Amusez-vous bien Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Ouaw c'est propre et réussi ! GG Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Mon cher Vandal m'a devancé J'allais dire, peut-être "m'avance-je" trop mais étant donné la taille de la map et la susceptibilité de la forge de Halo 2 : Anniversary, je l'aurai postée dans la partie esthétique. VIVE LES BAISSES DE PERFORMANCES SUR NEXT-GEN Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Très joli la map mon petit Johan ! Lien vers le commentaire
Mr Chapeaux Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour, Tu à fait du très bon travail ça fait longtemps que j'ai pas vue de belle Map RP . Un seul point personnel sur ta carte si ça peut être mieux, à l'époque dans les Maps RP on mettaient un garage pour les réparations de véhicules. Sinon c'est super, reste plus que à la tester :3 Je t'en courage à continuer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.