Mr Chapeaux Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 Map: Centre Hirougoi. Mode: Assasin Hirougoi. Map de base: Inondation. Types: Détente, Fun, Esthétique. Nombres de joueurs: 2vs2 ou 4vs4. Temps de Forge: 10 à 15 Heures.. Forgeur: Mr Chapeaux. Les liens: Lien de la Map: ? Lien du Mode: ? Bonjour ou Bonsoir, j’espère que vous allez bien. Je viens vous présenter ma nouvelle Map, ma première sur Halo 2 Anniversary. Il s'agit d'une carte basé sur la détente, je pense quelle peut être sympas à jouer en 2v2 reste plus que à tester :3 Il mes venu de la crée en jouant en 1v2 contre Kalounet, donc j'ai pensé à faire une carte de taille petite, belle je l’espère (Jamais dire que c'est créations sont belles ça apporte des problèmes ) et qui puisse offrir les atouts sympas de la forge d'Halo Anniversary. Voila pour la petite description ! (Hésiter pas à commenter pour les points Positifs ou Négatifs de la carte ou tous justement les problèmes si il y en à) Vive Halo Je vous et aussi concocté une petite vidéo sur la Map, pour plus d'informations si vous le désirez ! (ça ma prie toute la soirée :3) Lien : Screen de la Map: Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 Sympatoche ! Pense à vérifier la symétrie des décors, tes screens laissent entrevoir quelques mauvaises coordonnées Lien vers le commentaire
Mr Chapeaux Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonsoir TST Vandal, ouep je c'est mais ingame ça se voie pas, après si je modifie ça va affecter l’intérieur de la map :/ donc plus trop dans l'esthétique ! Mais merci quand même tous est bon à prendre !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.