Spartan Fred Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour a tous je vous présente aujourd'hui CRATÈRE: Pour cette carte, trois choses m'ont inspiré: -Ragnarok pour les bases symétriques: -La mission "Banlieue" de Halo 2 ou l'on voit une sorte de petite serre dans laquelle on trouve un arbre pour le centre: -Sandbox pour l'effet de grandeur et la mise en forme des Gardiens ici représentés par des mitrailleuses elles mêmes représentées par des "Antenes, petites": Autres vues: Cette carte est disponible dans mon partage de fichiers. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Tu as vraiment super bien gérer ton cratère, le sol et les bords collent parfaitement ! Il y a encore un moyen de l'améliorer si tu souhaites augmenter l'immersion du joueur : place des collines à l’extérieur de la bordure pour créer l'illusion d'un sol désertique derrière dont l'on ne voit que quelques sommets Le gameplay en soi me parait sympa, n'hésite pas à organiser des tests en passant par la section "rencontre" du forum pour nous dire ce que ça donne Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Tu as vraiment super bien gérer ton cratère, le sol et les bords collent parfaitement ! Il y a encore un moyen de l'améliorer si tu souhaites augmenter l'immersion du joueur : place des collines à l’extérieur de la bordure pour créer l'illusion d'un sol désertique derrière dont l'on ne voit que quelques sommets Le gameplay en soi me parait sympa, n'hésite pas à organiser des tests en passant par la section "rencontre" du forum pour nous dire ce que ça donne Merci pour l idée des collines je ferais ca des que j aurais le tps Lien vers le commentaire
Josh Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Superbe map elle me fait penser à "piège de sable" d'Halo 3 du fait qu'elle est entouré d'édifice forerunner Idée : alterne t'es falaise pour que se ne soit pas redondant Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Superbe map elle me fait penser à "piège de sable" d'Halo 3 du fait qu'elle est entouré d'édifice forerunner Idée : alterne t'es falaise pour que se ne soit pas redondant Merci a toi!!! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2015 Tiens, une map que j'ai testée il y a quelques jours. Elle est pas mal du tout. Tout d'abord, tu as bien fait de la mettre dans la catégorie "fun". Parce-que sous ses airs de map compétitive, il a quelques défauts (ce ne sont pas vraiment des défauts, mais ça en seraient si la map se voulait compétitive) qui sont un frein à la compétition. Notamment, les 4 snipers et avec ceux-ci les 4 tours pour sniper : ce sont de vrais nids de campeurs. Pour une map fun, c'est pas trop grave mais ça ne peut être présent dans une map compétitive. En postant ta map dans la catégorie "fun", tu as donc été cohérent. Le middle n'est pas des plus intéressant. Même si la structure du milieu est belle, elle est bien trop cloisonnée. Je pense que tu aurais du faire une structure centrale similaire à celle de la map "Sanctuary". Les structures sur les côtés sont sympas, mais je ne suis pas tellement emballé par l'utilisation abusive de bâtiments pour forger. Ceci dit, j'adore l'ambiance de la map qui provient des contours de la map. L'idée de reproduire les "Guardians" de Sandbox est vraiment très bonne. L'avantage est que tu pourras créer d'autres maps dans cette ambiance. Donc voilà, en dépit de ce que je peux dire, la partie que j'ai faite sur cette map était très sympas. La map n'est pas parfaite, mais elle est quand même bien forgée. Beau boulot Spartan Fred ! Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 Merci Aug!!! Lien vers le commentaire
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