Zzouligan Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Salutation ! Bienvenue dans ma galerie de création graphique. Je travaille essentiellement sur Photoshop et j'essaye de toucher un peu à tous les formats et techniques. Dans cette galerie, vous trouverez l'intégralité de mes créations en rapport avec l'univers Halo. La galerie sera régulièrement mise à jour. Bref moins de blabla, voici les créations Spoiler (anciennement pour la chronique de HogInfinity - La version rouge) (pour la chronique de Zael - Version avec une autre texture) Spoiler Image en taille réelle Spoiler Image en taille réelle Spoiler Spoiler Image en taille réelle Voilà, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 J'aime beaucoup les deux photomontages. Ils sont très bien travaillés. Juste un petit problème, tu n'auras pas en plus grand pour mon fond d'écran ? Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Merci Malheureusement, je ne les ai pas en plus grand, mais ce week-end, je finis un petit fond d'écran assez simple Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 je finis un petit fond d'écran assez simple Assez simple mais qu'il reste aussi bon que les deux premiers photomontages . Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Petite MàJ :Un petit WallpaperExemple d'utilisation.Et deux bannières pour des chroniques :http://i.imgur.com/YIfUGiB.pngVoici la version Rouge. Essai avec une autre texture. Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Oh, ainsi c'est donc toi qui a fait le logo de la salle des cartes ^^ c'est sympa tout c'est nouvelle images, pour la première, je pense que tu aurai du rajouté quelque petit détaille en plus comme des annotations ou des chose comme ça. En tous cas c'est pas mal Et tu devrai rajouté c'est image tout en haut du topic avec les autres, pour évité de trop éparpiller tes créations Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 31 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Merci CyaMax Je ne les ai pas rajouté au topic directement car je suis entrain de voir pour faire une belle présentation ^^ Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Après un long moment d'absence sur Photoshop, je suis de retour ! ^^ J'ai b'abord travaillé sur un nouveau logo pour les ODST : Spoiler Et voici un fond d'écran qui va avec : Spoiler Image en taille réelle ____________________________________________________________________________________________________ Et j'ai ensuite reproduit le casque du major en vectoriel Spoiler Et le fond d'écran qui va avec : Spoiler Image en taille réelle Voilà, n'hésitez pas à donner vos avis ^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 C'est tout simplement magnifique ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 J'adore le fond d'écran Mark VI : simple, épuré et vachement stylé ! OO Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Merci à vous deux ! Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Très jolie travail j'aime beaucoup le logo des ODST et le casque du major ! Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Merci Krystale ! Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2016 Petite mise à jour avec une commande pour un membre d'Halo.fr (logo+bannière) : Spoiler Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2016 Pas mal du tout cette petite bannière et ce logo ! Simple, épuré et assez stylé ! Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 23 heures , Aug45 a dit : Pas mal du tout cette petite bannière et ce logo ! Simple, épuré et assez stylé ! Merci ! Voici une nouvelle mise à jour avec le casque de Locke en vectoriel ainsi qu'un fond d'écran : Spoiler Spoiler Image en taille réelle Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2016 Vraiment bien réalisé pour un dessin en vectoriel Tu utilise quoi Inkscape, Illustrator ? Tu y as passé combien de temps environ ? Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2016 Merci ! Le casque de Locke a été fait sous Illustrator, première fois que j'utilise ce logiciel. J'y suis depuis ce matin en ayant fait plusieurs poses donc je pense qu'en tout, j'ai du mettre 4-5 heures + 30 min pour faire le fond d'écran Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2016 Ok Jolie travail en tous cas Lien vers le commentaire
Geof_R Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2016 Très beau ! Bravo ! Et les casques sont vraiment bien faits, bien joué. Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 1 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 J'ai voulu essayé un nouveau style et voici le rendu : Je suis un peu déçu du résultat final tout de même... :/ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 août 2016 Signaler Share Posté(e) 9 août 2016 Tu n'avais pas parlé de remplacer les marines par des spartans dans tes publications de statuts ? L'image est vachement stylée en tout cas ! Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 9 août 2016 Signaler Share Posté(e) 9 août 2016 Le travail est intéressant, mais l'incrustation des fumées (surtout une qui est bien visible) est à revoir, ça casse l'ambiance sur le coup. Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 9 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2016 Il y a 4 heures, Aug45 a dit : Tu n'avais pas parlé de remplacer les marines par des spartans dans tes publications de statuts ? L'image est vachement stylée en tout cas ! J'en avais parlé, mais après l'ensemble de la création n'aurait pas été "réaliste" dans le sens ou le champ de bataille ne faisait pas très futuriste. Je ne vois pas des spartans en combat dans une marre de boue xD Il y a 3 heures, Mr Speed a dit : Le travail est intéressant, mais l'incrustation des fumées (surtout une qui est bien visible) est à revoir, ça casse l'ambiance sur le coup. J'ai eu du mal avec les incrustations, c'est là ou j'ai pris le plus de temps... :/ Merci à vous deux pour les commentaires ! Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 9 août 2016 Signaler Share Posté(e) 9 août 2016 Alors moi ça fait longtemps que je n'ai pas touché photoshop, mais pour l'incrustation il me semble qu'il faut flouter les contours. ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.