Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Terrain d'essai

HogInfinity

Messages recommandés

Alors pour l'avoir découverte et tester hier soir... J'adore ta Map !

Il y à vraiment une ambiance, une signature qui s'en dégage.

On navigue trés bien, avec le combat qui fait place autour et à l'intérieure de la maison , avec des niveau bien agencé.

Une décoration cohérente et immersif trés agréable ;)

Plutôt Bien jouer pour une première map :D ca fait plaisir :P

( peut être les spawn ou les armes qui peuvent déranger parfois mais c'est vraimment pas génant de mon point de vue)

Ah, tu postes enfin ta map. Depuis le temps qu'on fait des parties dessus. x)

Je l'aime beaucoup, elle a vraiment un style et une ambiance particulière. Les décors me font penser à une petite villa située sur le cartographe silencieux, j'adore ça. Surtout que tu as pris le temps de faire des décors élaborés en arrière plan. La disposition de la map est assez efficace : il y a plusieurs zones où les combats ont lieu, pas un seul endroit où tout le monde se concentre.

Côté armes, il y en a beaucoup : peut-être un peu trop. Le lance-roquettes devrait n''avoir que 2 munitions selon moi. Le sabre-grenades est un peu futile. Trois armes (lance-roquette, fusil à pompe et fusil sniper) me semble déjà assez. Ajouter les deux power-ups et ça fait quand même beaucoup. A mon avis, il faudrait ne conserver que l'armure. L'invisibilité est sujette au camping et casse le gameplay.

Au niveau des spawns, ça pourrait être mieux : mais tu les as corrigé et c'est déjà mieux.

Donc voilà, c'est vraiment une bonne map. Bien joué à toi : les parties sur ta map sont vraiment fun ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...