CyaMax Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Citation Nom de la map : SibyllinMap de base : Toujours plus hautType de map : CompétitiveGT du Forgeron : CyaMaxNombre de joueurs : 8 maximumMode supporté : Slayer-CTF-Roi de la Colline -CrâneLien de téléchargement Map : Un jour peut-être Salut les gens Je vous présente un Remake de Cryptic a l'origine sur halo 4 Xbox 360 de Sgt x Slaphead, c'est une carte que j'avais apprécié et que je tenais refaire sur halo 2 anniversasry. Elle est asymétrique et peut être jouée en 1vs1, 2vs2, 4vs4. Je l'ai renommée "Sibyllin" car c'est un synonyme de la traduction de cryptic et aussi parce que j'ai ajouté ma touche personnelle à cette map. Armement: 2 Fusils d'assauts 6 Fusils de combats 2 Magnums 1 Fusil plasma 3 Carabines covenante 1 Pistolet plasma 1 Sniper 1 Sabre grenade Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2015 Très joli comme à ton habitude:D Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Merci J’avais voulu faire en sorte que la map soit facilement praticable, sans problème de hauteur de bloc ou autre tout-en faisant en sorte qu’elle garde un aspect sympa pour l’esthétique Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2015 Une nouvelle version de la map a été réalisé. Elle ne modifie en rien le gameplay mais elle augmente les chances de votre console à pouvoir lancer la map l'ancienne étant trop lourde, j'ai du réglé ce malencontreux problème . Maintenant en plus de pouvoir être lancer à plusieurs, elle offre un meilleur éclaircissement et parait plus grand. Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2015 Hey Cya, Zandril ( un forgeron anglophone ) a fait une vidéo sur ta map. ^^ https://youtu.be/XqaA4YAHCZ0 Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2015 Merci pour l'info Et elle fait plaisir en plus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.