Misty Kyu Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2015 Salut à tous, les Spartans ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente brièvement. Misty, level 24, gameuse à mes heures perdues de jeux divers et variés dont, bien évidemment, Halo. Qu'est-ce que je fiche sur Halo.fr ? Avec mon acolyte Tache de Gras, nous gérons le Twitter Halo_France. Accessoirement, j'ai aussi une chronique à l'essai (Le Terminal des Vidéastes) Mais aussi et surtout je fais partie de l'équipe Halo QG où je fais des Halors. Bref petit CV : - Le programme de la bêta d'Halo 5 : - Le mode spectateur sur Halo 5 : - 50 nouveaux succès pour Halo 5 : - Un visuel de Halo 5 ? - Bundle et manettes : - Images exclusives Halo 5, ODST et Relic : - Fleet Battles et autres produits dérivés : - Concours pré-E3 : - Infos sur Halo 5 par J.Holmes : - 2 nouveaux romans Halo : Et, alors que j'arrive à ma dixième vidéo, je viens vers vous pour vous demander votre avis sur les Halors : Voulez-vous les voir évoluer ? En quoi? Comment ? Qui ? Pourquoi? De quelle manière ? Où ? Quand ? Je me tâte depuis quelques jours à ajouter une musique d'ambiance, par exemple. Je ne sais toujours pas quoi. Je viens alors vous demander des conseils, savoir comment vous voudriez voir la catégorie évoluer. Merci à vous les Spartans ! Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2015 MUSIQUE D' AMBIANCE!!! (thème de Halo principalement) Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2015 Le thème d'Halo... Ça colle pas avec les Halors... Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2015 Je parle du thème mais des musiques en général. Sinon, écoute la soundtrack de Titans Qouls. Les musiques pourront convenir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant