Layenz Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'appelle Valentin Noel, j'ai 17 ans et je joue a Halo depuis très longtemps (j'attend halo 5 pour m'y remettre (plus de console )) et j'ai fait la connaissance de quelque personne du staff à la DreamHack qui été une bonne convention. Je souhaite m’intégrer très rapidement a cette communauté qu'est celle de Halo.fr . Merci à vous Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2015 Bienvenue à toi sur Halo.fr : tu es fan de Halo alors tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'intégrer ! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2015 Coucou ! C'était Lethal et moi que tu as rencontré là haut, ça fait plaisir de te voir ici ! Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour Layenz, Bienvenue à toi sur le forum Nous aussi on a hâte pour Halo 5, n'hésite pas à aller sur la ChatBox pour discuter avec d'autres membres de la communauté Amuse toi bien parmis nous À bientôt Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant