Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

LOSE IT (H4) By vico

BlatteVico

Messages recommandés

Court mais très intense : un grand bravo à toi !

Ton montage est vraiment classe : la musique, les clips et les effets se combinent formidablement bien ! Il y a beaucoup d'effets, mais ils sont tellement classes que ça fait pas surchargé. D'ailleurs, le "multiple target system" est vraiment original. J'adore ce genre de choses dans les montages : ça donne un véritable style particulier.

Par contre, je suis pas fan de l'idée de faire des montages aussi courts. Pourquoi ne pas attendre d'avoir plus de clips avant de faire un montage ? Là, on reste sur notre fin. Surtout que tu ne prends pas le temps de faire une belle introduction ni une fin très travaillée (j'entends par là le fait de créer une histoire, de contextualiser les clips, etc.).

Mais sinon, c'est vraiment du bon boulot : bien joué ! ;)

Merci mec sa fait vraiment mais alors vraiment plaiz ! la raison pour laquelle c'est très court c'est "principalement" car j'ais un ordi tout pourrav, j'ais passé plus de 2h juste pour le rendu final, imagines si j'avais fait intro avec anim 3d et tout j'y aurrait passé la nuit, j'ais dépassé le stade ou j'me bastonais avec mon pc^^

J'ais des gros montage a faire (de très bon joueurs contrairement a moi) mais honnêtement j'ais pas trop le courage de faire de gros projet, il manque le matos même mon boitier d’acquisition ne film même pas en full hd.

Mais Aussi j'me sert de ces "minimontages" pour m’entraîner, a teste des choses, a partir plus loin, j'pense que qd j'vais refaire un vrai montage sa va être du sale ;P

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...