Dreydei Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 Dreydei Breton pur souche 18 ans Salut tout le monde je viens de me rendre compte que je ne m'étais même pas présenté . Donc moi c'est Dreydei passionné des Halo , que j'ai découvert avec le halo 3, j'attends avec impatience halo 5 Guardians ! Malheureusement je n'aurais la One que vers septembre/octobre, donc je suis dispo pour jouer et aider d’éventuel chasseur de succès sur 360 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! As-tu joué à Halo 1 et Halo 2 ? Lien vers le commentaire
Dreydei Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 Oui j'ai le 1 sur 360 et le 2 j'y avais rapidement joué sur PC , mais je ne l'ai jamais fini :/ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 Alors il faudra que tu achètes la TMCC ! Halo 2 est considéré pour beaucoup comme le meilleur jeu de la saga ! Et je suis de cette avis. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour Dreydei, Bienvenue à toi sur le forum Halo.fr Oui on est tous impatient pour Halo 5 Guardian et si tu as l'occasion tu peux choisir la Xbox One aux couleurs d'Halo 5 qui devrait sortir en même temps que ton futur achat ^^ Amuse toi bien parmi nous Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 EH Dreydei Donc on a déjà pus parler sur le xbox live Mais je te souhaite un agréable séjour parmi nous : J'espère que tu te plairas ici autant que nous Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 Bienvenue sur le forum Halo.fr ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant