Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Presentation de ma chaine youtube spartan mopral

MoPraL 66

Messages recommandés

Tu débutes, et ça se voit. T'inquiète, moi aussi je faisais les mêmes erreurs que toi, au début. C'est tout à fait normal de faire un montage comme ça, quand on commence. Je vais essayer de te donner quelques conseils, qui t'aideront à progresser. ;)

Tout d'abord, quand tu réalises un montage, tu dois toujours penser à travailler ta musique, et pas simplement poser des clips n'importe comment. Il faut impérativement que les clips soient synchronisés avec la musique, c'est super important, ça fait au moins 65/70% de ton montage ! Tu peux avoir un montage avec les meilleurs effets de l'histoire de l'Humanité, si ton montage n'est pas synchronisé, ce sera raté. Je te conseille des musiques épiques, car elles sont plus faciles à synchroniser.

Je vois que tu as essayé de mettre des transitions, c'est bien. Mais tu ne dois pas mettre à chaque fois la même qui revient en boucle, en permanence, pendant 50 ans. Essaie de les varier, d'inventer des trucs, d'être original, il faut essayer d'être créatif et inventif.

Si tu penses déjà à ça, tu feras un énorme pas vers l'avant !

NB : Je ne vois pas l'intérêt de filmer un simple no scope ou un double/triple frag. Perso, je filme à partir du A la chaine (sauf si le triple est super beau).

PS : A mon avis, un modérateur va passer pour afficher tes vidéos dans un lecteur. Pour le faire, c'est super simple : tu prends les balises youtube et tu copies l'url de ta vidéo (uniquement les chiffres après le =)

Salut à toi ;)

Donc je vais moi aussi te donner deux ou trois petits conseils; donc déjà comme l'a dit max, il faut faire gaffe aux transitions et à la synchro, je n'y revient pas il a très bien résumer le tout mais je vais quand même ajouter qu'il précise qu'utiliser des musiques épique vont t'aider, alors peut-être mais pas forcément, j'ai envi de te dire de ne pas te focaliser sur un seul genre de musique et de travailler avec ce que tu aime, tu nous propose du métal et si tu aime ça c'est super (je ne le cache pas c'est aussi mon style bien que cette musique ne ma pas énormément fait kiffer mais ça ce n'est qu'une question de gout)

Ensuite il est vrai que le gameplay aurait pu être mieux, et c'est là ou on se ressemble; moi-même quand j'ai un sniper dans les mains je ne peux pas m'empêcher de jouer en no scop mais bon il est vrai qu'utiliser des séquences avec un seul frag c'est pas super complet, après a toi de voir^^

Mais bon je tiens quand même à te féliciter car même si ce n'est pas encore super je trouve que ce n'est pas non plus rater, bon il reste quand même pas mal de progrès a faire et c'est normale mais je t'encourage a continuer ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...