King Friendzone Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 Nom de la map : Darkness Arena Map de Base : Impact Gt du forgeron : BkD Dark Spark Mode de jeu : Slayer, FFA, King of The Hill, CTF, Crane, Ricochet Arme : 1 amure, 2 Charges adhésives, 4 Br, 4 carabine, 4 Fusil léger, 4 DMR, 2 fusil de sniper, 1 repercuter, 4 paire de grenade frag; 1 paire de pulse et de stuck, 2 fusil à pompe Temps de réalisation : 6 heure Lien de téléchargement : Un jour peut être Ceux de Halo Création connaissent sûrement cette map Darkness Arena ... JE SAIS ABSOLUMENT PAS CE QUE J'AI VOULU FAIRE XD J'ai mis des blocs et j'ai fais ce qui m'est passé pas la tête x) Elle est un peu inspiré de Fondation et de la map Monolith Voilà, Place au screen donc ! Base bleue Base rouge Chemin de droite Middle Chemin de gauche Vue du haut Voilà voilà, J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me donner des conseils pour que la prochaine soit légèrement potable xD Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 Up ! Petite mise à jour Smile J'ai donc mis 2 ghost et 2 goose (1 dans chaque équipe) et un Warthog qui se trouve au centre du chemin de gauche. Les Boost acélération sont échangé par des Charges adhésives pour essayer de compenser (mais si vous pensez que je dois mettre quelque chose ... de plus gros dite le ^^ ) Et rajout de zone de mort là ou j'en avais oublié x) Plus quelque screen (nouveau et d'autre changé) Voilà voilà ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.