Herissony Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2015 HEYYYYYYYYYYYY Donc je me suis un peu absenté mais je viens d'avoir une ILLMUNIATION L'idée serait: Que avec quelques machinastes ,on prendrait des machinimas (sur Halo) . Par exemple Max la Menace prend un des miens , et le critique ,et vice versa . Tous sa posté sur Youtube dans une genre de collaboration . Est-ce une bonne idée ? A++ Le Herisson Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2015 Oui ça pourrait être pas mal, en effet. Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2015 Je confirme, mais faudrait trouver des gens chaud pour faire ça ! (et en faire pareil sur des montages ! ) Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2015 Franchement ,cela me fait plaisir de voir que sa interesse déjà 2 personnes, à voir un peu plus tard. Si vraiment faite tourner au machinéastes et monteurs A++ Le Herisson JUST DO IT Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.