xXBlackStarXx Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Salut tout le monde je suis un grand fan de Halo et depuis mon enfance je reve de devenire youtubeur et c'est chose faite sur ma chaine je fait du multi des visite de map et defois je ferais des partit avec mes abonnez mes premiere video sont pas top ,j'aurais juste besoin de votre aide pour promouvoire ma chaine 100% Halo ! Mes video sont faite avec upload studio :3 Merci de me repondre au plus vite je vous serais tres reconnaisant Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Pourrais-tu mettre le lien de ta chaîne YouTube dans le post initial s'il-te-plaît ? Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bien venu à toi,j'irai voir ta chaîne , dès qu'on auras le lien A++ Le Herisson Lien vers le commentaire
xXBlackStarXx Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 https://m.youtube.com/channel/UC6Hj8NablMoMRZiSTMXjc0Q voila c'est ma chaine youtube il y aura des jeux d'horreur et surtout du halo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.