TCAOsierra117 Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Salut à tous On se retrouve pour un petit montage communautaireEncore merci à tout ceux qui ont envoyer leur clip Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Vraiment bien aimer ! Juste, je trouve qu'au moment avec l'Appa, ça aurait été mieux de pas mettre la vue du joueur mais genre de faire un truc ou on voit les tirs d'appa s'écraser que voilà x) Tu m'as compris je crois (j'espère xD ) Et aussi je trouve con que un moment, le mec fait une exterm et on le voit T-bag :@ Ça fait moche je trouve x) M'enfin j'ai bien aimer c'est le principal et je veux encore mieux pour la suite ! Mention spéciale pour le 3:43 Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Ah ouais j'avoue...j'avais même pas remarqué en fait x) Et ouais, pour une fois que je joue sur le temps^^ Et merci Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Un montage bien sympathique ! Je suis pas fan de la musique utilisée, mais ça c'est comme les gouts et les couleurs : chacun ses préférences. Le montage en lui-même est de qualité, il y a de très belles transitions : c'est du très bon travail à ce niveau. Çà manque peut-être juste d'un peu d'effets pendant les gameplays. Sinon, les clips sont pour la plupart de très bonne qualité, même si un ou deux clips sont bien en-dessous de la moyenne. Mais bon, tu fais avec ce que tu as, et globalement ce sont de très beaux clips. Fin bref, c'est du très bon travail ! Bien joué à toi TCAO ! P.S : j'ai pas compris le clip de Halo Reach dans un montage qui s'appelle Halo 4 STYLE ! x) Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Merci ça fait plaisir avec cette vague de hater que je subis sur ma chaine en ce moment Et oui, il est vrai qu'il y a un clip sur reach.....mais comment dire...j'ai eu du mal a trouver le nom du montage et j'ai donc utilisé ce nom, j'ai lancé le rendu et ce n'est qu'en la re-regardant que je me suis dit merde, il y en a un sur reach.....oh et puis fuck it^^ Lien vers le commentaire
Electrooooooo Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2015 très bon montage et de bonnes transitions recherchés mais je trouve qu'elles sont trop lentesdu coup elles ralentissent le montage, tu aurais pu aussi couper le début des clips et mettre seulement à partir du double kill ou à partir de la dernière balle utilisée pour tuer le 1er joueur voilà Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2015 ok, je prends en note, merci Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 Et bien écoute, je trouve que ton montage est vraiment sympa ! Tu as bien travaillé tes transitions, il y en a qui sont supers originales ! La synchronisation image/son est bonne, alors qu'il n'est pas évident de créer une bonne synchronisation sur des musiques de ce genre. Les clips sont très sympas ! (Merci d'avoir utilisé le mien, d'ailleurs). Je pense que tu devrais en faire plus, tu as du potentiel. Tu pourrais essayer de rajouter encore plus d'effets sur tes prochains montages, et essayer de mettre une petite color correction, par exemple. Mais là, tu es bien parti, en tout cas. Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ok, merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.