Lunaramethyst Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai des jeux à me débarrasser, autant en faire profiter les copains avant de passer par d'autres sites. Paiements par Paypal uniquement et prix à négocier, contactez-moi en MP. Sauf précision, tous les jeux sont en français, PAL, avec manuel et les codes utilisés. Pour les jeux sur cartouches, précisez en MP si vous voulez des sauvegardes vierges. Mass Effect 2 - Xbox 360 : Très bon état, également disponible un CD1 en loose (au cas où contrairement à moi, c'est votre CD1 qui a pris cher). Prince of Persia : Les Sables du Temps - Playstation 2 - Édition bundle : Bon état. Devil May Cry - Playstation 2 : Bon état, une étiquette sur la face avant. Dragon Ball : Raging Blast 2 - Xbox 360 : Quasiment neuf. Mirror's Edge - Xbox 360 : Bon état Fable 2 - Xbox 360 - Édition Classics : Quasiment neuf, avec tous les DLC inclus. Need for Speed : Most Wanted - Xbox : Bon état. Sonic Riders - Gamecube : Bon état, pas de manuel. Splinter Cell - Plasytation 2 : Bon état. Battalion War 2 - Wii : Quasiment neuf. Trauma Center : Under the Knife - DS : État moyen. Colin McRea Rallye 2.0 - PC : Bon état (avec une liste de cheat codes en prime) Harry Potter et la Chambre des Secrets - PC : Bon état. Black & White - PC : Quasiment neuf. Mass Effect 3 - Xbox 360 - Édition spéciale : Complet, quasiment neuf. Golden Sun - Game Boy Advance : Bon état, cartouche, boîte, manuel et support. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant