Monstratorfull Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bon Bon Bon . Voici un petit album de divers screenshoot que j'ai pris dans notre très cher univers qui est Halo . En espérant que cela vous plaise . Révélation L'arche : Elite blue : Effet de bulle : Guerrier de l'ombre : Badass : Multi-color : Seul a la lumière : Gun-color : Regard d'un tueur : Cars Family : /MAJ 30/08/15\ Révélation Elite of fire : Elite snipe power : Green élite : Blue Spartan : Lance-Flamme power : Chute de neige : Spawn color : /MAJ 03/09/15\ Révélation Splosion Skirmish : Color élite : Spartan-élite flash : Coucou c'est moi ! : Elite dance : L'espace : La marche du désert : Retour de l'élite : /MAJ 09/08/16\ Révélation The monitor L'ombre du spartan New effect Splosion-Man En pleine guerre rocket race Minimoys En pleine action Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 L'effet de bulles est surprenant, je trouve. J'aime bien le sreen de l'arche aussi. Par contre, l'élite blue, j'ai dû mal à voir l'élite. :/ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 Certains de tes screens sont sympas, mais c'est dommage qu'ils soient flous. Tu les as pris comment ? Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 1 août 2015 Signaler Share Posté(e) 1 août 2015 Tu viens de me donner envie de faire une séance screen ^^ Je trouve dommage que certaines soient légèrement floue... Par contre, les effets obtenus sont super ! Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 6 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2015 Merci beaucoup tout le monde ( dsl changement d'opérateur internet du coup 1 semaine sans rien ( c'est long ! ) ). Plusieurs disent que mes photos sont flou, pourtant dans celle que j'ai mis elles sont toutes de bonne qualités, sauf une car il y a l'effet nova mais le reste est normal . Donc faudra m'expliquer en quoi elle sont fou :/. Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Jolis tout ça ! J'aime particulièrement le premier screen Continue comme ça Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Merci Misty . Dans les prochains jours j’essaierais de posté de nouveaux screen ^^. Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 /MAJ 30/08/15\ Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Je me demande comment tu fais pour obtenir certains effets Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 J'aime faire plein d'essai pour trouver des effets plutôt pas mal . Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 /MAJ 03/09/15\ Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Tu l'as fais comment le screen espace ? Oo Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 C'est sur un DLC de Reach. Un petit hors map et hop voilà le travail ^^. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je trouve que certains effets altèrent trop l'image, si bien qu'on ne distingue plus vraiment ce qu'elle contient (un Spartan, bien souvent). Il faudrait voir si il est possible de modérer la puissance de ces effets, pour éviter qu'on ait du mal à reconnaître l'objet principal présenté par l’image. J'admets cependant que les effets sont recherchés et originales. Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Si j'ai pris les photos avec certain effet c'est que j'ai trouver a ce moment que c'était très bien ^^". Pour moi sur aucune de mes photos les effets altèrent mes images. Les effets sont le thème que JE veux donner justement . Après je respecte que tu trouve qu'il y a trop d'effets . Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 D'accord. Si c'était l'effet recherché, alors c'est réussi. Après, ça ne reste que mon avis. Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Mais ton commentaire va m'aider, je vais rechercher des effets qui rende bien sans être trop présent pour un jolie rendu . Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 9 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2016 !!! /MAJ 09/08/16\ !!! Lien vers le commentaire
SeamFont Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 De beau screen ! Mon préféré est le tout premier Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 Très intéressant je trouve sa sympas ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.