CyaMax Posté(e) 1 août 2015 Signaler Share Posté(e) 1 août 2015 Salut à tousAujourd'hui je vous présente une petite compilation de projets tests et de réalisations qui on été annuléesJe trouvais ça dommage qu'ils restent au fond de mon disque dure.Donc voila ^^ Bonne vidéo. Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 2 août 2015 Signaler Share Posté(e) 2 août 2015 Sympa tout ça...dommage que tu n'ai pas pu continuer :/ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 2 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2015 Le premiers c'était juste des vidéos pour testés, comme les incrustations de vaisseaux, l'effet hologramme, le fond vert... . Mais c'est vrai que pour les quelques autres, c'est dommage, surtout le dernier à cause des problèmes de halo 2 anniversary, mais j'ai quand même gardé les séquences intéressantes que je mettrai en scène sur un autre machinima avec Halo 5 Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 2 août 2015 Signaler Share Posté(e) 2 août 2015 ok super Et dit moi, les vaisseaux tu les a simplement détourer à partir d'une image où c'est de la 3D? Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 2 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2015 A l'origine c'était une image donc j'ai détouré les vaisseaux, que j'ai ensuite adapté au niveau couleur, luminosité et contraste pour quelle s'intègre bien dans la vidéo ^^ Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 ok, c'est ce que je me disais^^ Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 T'inquiète pas MAX, le dernier on le garde. je termine mon machinima en cours, qu'on était sensé faire aujourd'hui ^^ et après on gère tout sur celui là. il a été délaissé temporairement seulement ! je vais réécrire le scénario de sorte à ce qu'il soit plus facile à réaliser. mais en gardant son puntch et l'idée qu'on avait en tête! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.