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La Base Delta


CyaMax

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Base Delta

Map Machinima

Map de base : Inondation

Type de map : Estéthique Machinima

GT du Forgeron : CyaMax

Diponibilité de la map : Disponible

Cette map fais partie du topic "Map Machinima parties 2" que vous pouvez retrouver ici

https://halo.fr/forums/regroupement-map ... 21863.html

La Base Delta a la particularité d'être l'intérieur d'une montagne, elle possèdes trois entrées, un petit et un grand portail plus une entrée aérienne via un cratère.

Dans la base on y trouve une sorte de grand hangar ou sont rangés les véhicules avec une passerelle d’observation, une route a été réalisé pour traversé la montagne d'un portail à l'autre. Et il y a aussi un accès pour une zone plus administrative de la base.

Voila je vous laisse avec ces images.

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Hum, cette map est sympas. La forge est qualité et il y a pas mal de bonnes idées. J'aime beaucoup la sortie pour les Hornets et la longue route qui traverse la base. L'environnement extérieur est vraiment splendide.

Par contre, je suis moins fan du hangar côtés Mangoustes, Warthogs et Scorptions : ça fait un peu trop "posé là et puis voilà". Il n'y a pas vraiment de recherche pour positionner les véhicules de façon intéressante. Je n'accroche pas non plus avec les couleurs utilisées, pour moi elles enlèvent du sérieux à la base militaire.

Après, on peut voir de petites pièces. On voit pas assez bien donc je peux dire grand chose dessus. Mais c'est bien d'ajouter des éléments qui donnent de la vie à la base. Comme les palettes que tu as mis dans la hangar. Tu pourrais selon moi ajouter d'autres éléments dans le genre pour donner davantage de vie à cette base.

Sinon, comme l'a dit Dark Spark, globalement c'est de l'excellent travail. Mais tu pourrais retravailler un peu ton hangar ! ;)

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A l'origine c'était une map que l'on m'avait demandé pour un machinima qui n'a pas été réalisé et donc je l'avais laissé comme tel.

Mais c'est vrai qu'un petit tour dans le hangar ne pourrait pas faire de mal ^_^ .

Pour les "pièces", oui elle ressemble à des pièces (c'était le but) mais ce ne sont que des fenêtres, il n'y a rien derrière, la forge de halo 2 anniversary ne pouvais pas le permettre à cause de la perte de puissance, sachant que la map est déjà pas mal lourde pour le jeu.

C'est entre-autre a cause de ça que je n'ai pas fait beaucoup de map dessus, sans compté le déplacement des bloc a chaque sauvegarde :/ .

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