DragonForce-117 Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2017 Une question par rapport a ce que va apporter Halo Wars 2 à l'univers, vous pensez que la fin sera comme celle du premier c'est à dire qu'il ne se passera rien pour l'avancer générale de l'histoire ? Et au fait est-ce que Halo Wars 2 fait parti de la Saga du Dépositaire ??? Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2017 Bonne question, je ne pense pas que ça soit inclut dans la saga puisque le Major n'y apparaît pas. Mais ça fait un moment qu'ils n'ont pas mentionné, et avec les problèmes de scénario post-Halo 4, qui sait si c'est toujours d'actualité. Étant donné qu'ils ont annoncé qu'Atriox serait un personnage récurrent, on a des chances qu'il survive à Halo Wars 2. Si ce n'est pas pour mener les Banished dans des histoires d'importance, ça serait vraiment dommage. Lien vers le commentaire
DragonForce-117 Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2017 Quand tu parle des probleme de scénario Post-Halo 4 tu parle de la cohérence Spartan Ops / Escalation / Halo 5 ? D'ailleurs (sans passer dans le HS si possible) si quelqu'un à des explications sur la raison de l'abandon de quasiment toutes les idées de H4 dans Escalation je suis preneur ! Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Tes deux questions sont liées. Les problèmes de scénario, c'est le changement de direction assez évident qu'ils ont pris après le désastre scénaristique qu'a été le duo Halo 4/Spartan Ops (entre le Didacte devenu un ennemi tout nul et l'équipe Majestic au charisme de moucheron asthmatique). Escalation, c'est l'équivalent de tomber dans les escaliers, s'en sortir avec des doigts cassés mais a réussir à éviter de s'ouvrir le crâne : les deux gros points scénaristiques introduits ont été résolus (Didacte hors-jeu et clé de Janus détruite), ce qui leur a laissé le champ libre pour faire autre chose, mais avec beaucoup de trucs idiots : se séparer de la Black Team alors qu'ils étaient encore utilisables, échouer encore une fois à rendre Jul 'Mdama intéressant (deuxième personnage après le Didacte à avoir été intéressant dans ses premiers romans et devenu nul dans les jeux), échouer à introduire correctement Tanaka pour Halo 5, … D'où le manque de cohérence entre les deux derniers jeux : les trois années entre les deux ont été un immense virage mal négocié. Lien vers le commentaire
DragonForce-117 Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Donc en gros avec le 5 on repart sur de nouvelles bases en oubliant le "pré-2014" (jusqu'à The Journey quoi) en espérant que Halo Wars 2 soit prévus pour être dans la ligné scénaristique du 5... Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2017 Le scénario de Halo Wars 2 se passe quelques mois après les évènements de Halo 5, il y a donc fort à parier que le jeu soit relié d'une manière ou d'une autre à la trame scénaristique générale ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 Je pense pas que 343i veut faire avec les Banished dans Halo Wars 2, ce qu'ils ont fait avec les Prométhéens dans Halo 4, c'est à dire, en faire un ennemi récurrent pour la suite. Après, je vois un peu la fin de Halo Wars 2 comme celle de Halo Wars, sous la forme d'un "mini cliffhanger" laissant place à une suite, même si elle n'est pas encore prévue. Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 Avec toutes la hype que nous donne 343 pour les Banished et Atriox, ça m’étonnerais qu'ils n’apparaissent pas dans d'autres jeux. Surtout que depuis H4 on affronte les Covenants de Jul 'Mdama qui sont petit à petit en déclin, et les Lames de Sanghelios risquent d'assez vite leurs rouler dessus. De ce fait, il n'y aura bientôt plus de Covenant sur qui taper; et c'est là que les Banished arrive et jouent le rôle des Covenants dans les jeux (de la tram principal ou non). Et surtout JE VEUX un duel Thel/Atriox ^^ Grunsto a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 31 minutes, ArCangeL012 a dit : Surtout que depuis H4 on affronte les Covenants de Jul 'Mdama qui sont petit à petit en déclin, et les Lames de Sanghelios risquent d'assez vite leurs rouler dessus. De ce fait, il n'y aura bientôt plus de Covenant sur qui taper; et c'est là que les Banished arrive et jouent le rôle des Covenants dans les jeux (de la tram principal ou non). La quasi-totalité des troupes de Jul a été mobilisée (et massacrée) sur Sanghelios par les Lames, le déclin est vachement bien engagé Tout ce qu'il doit en rester ça doit être des seigneurs de guerre et officiers qui s'entretuent en voulant prendre la tête des restes de l'organisation, s'ils ne se sont pas soumis aux Entités. La présence de Covenants "classiques" dans le prochain jeu me semble assez sérieusement compromise. Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 ça avait pas déjà été confirmé que Halo 6 = Arche + brutes ? j'ai un souvenir de ça mais je dois confondre... Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 Il y a 2 heures, copain a dit : ça avait pas déjà été confirmé que Halo 6 = Arche + brutes ? j'ai un souvenir de ça mais je dois confondre... Nope absolument zéro info officielles sur Halo 6. On ne peut que spéculer. Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2017 pendant Que la galaxie tombe en ruine par les entités Un autre groupe humain porter disparue et de retour sur l'arche... la grande question qu'on ce pose comment ils sont faits pour atteindre arche alors qu'il les a extérieur de la galaxie. Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2017 Halo Mythos semble suggérer qu'il y a eu intervention d'une force extérieure inconnue, mais la phrase exacte est ouverte à interprétation. Il va falloir attendre pour voir ce qu'il en est vraiment. Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2017 Voici ce que j'ai décelé en ayant ces images en fond d'écran : Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2017 Un halo en construction ? (si c'est ça tu pourrais le dire directement x) Parce que je vois que ça sans compter qu'au départ j'ai mis 10 minutes avant de le capter. x) ) Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2017 EXACTEMENT ! C'est probablement l'installation 04-C Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 11 février 2017 Signaler Share Posté(e) 11 février 2017 Salut tout le monde ! Vous vous rappelez que le Spirit of Fire avait heurté un navire Covenant dans Halo Wars ? Une partie de bas-bord a été complètement enfoncé dont des modules Herons. Nous le voyons ici dans ces screens :Début impactVue d'ensembleEn GIF Ici dans les crédits de Halo Wars, nous pouvons voir le Spirit of Fire partiellement réparé :Partiellement réparé Néanmoins, dans les trailers de Halo Wars 2, le Spirit of Fire est complètement intact. On peut même voir à bas-bord que les modules Herons sont présents !?!Premier screenDeuxième screen Je peux admettre que le navire contienne des pièces de réparation pour la coque. Mais par contre, d'où viennent les modules Herons ?-L'Esprit de feu a fait une escale dans la bulle humaine sans le savoir pendant ses 28 ans de voyage ? Je n'y crois pas - Les développeurs ont accidentellement oublié ce détail ? Surprenant ? -... Le débat est ouvert : Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 11 février 2017 Signaler Share Posté(e) 11 février 2017 J'avais remarqué le Halo il y a bien longtemps sur un groupe FB, tout le monde m'avait dit que c'était n'importe quoi. Et puis si je me trompe pas, dans un des dernier trailer, on voit un Halo prendre son envol Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 février 2017 Signaler Share Posté(e) 12 février 2017 Il y a 7 heures, Psartek a dit : Et puis si je me trompe pas, dans un des dernier trailer, on voit un Halo prendre son envol Exactement : nous voyons bien un Halo dans le trailer de lancement de Halo Wars 2 Lien vers le commentaire
yvansakes Posté(e) 17 février 2017 Signaler Share Posté(e) 17 février 2017 (modifié) Question rapide: Je l'ai acheté sur mirosoft store, je l'ai en Francais, y aurait il un moyen d'avoir la VO (quitte a retélécherger si nécessaire) ? Modifié 17 février 2017 par yvansakes Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 17 février 2017 Signaler Share Posté(e) 17 février 2017 Il y a 9 heures, yvansakes a dit : Question rapide: Je l'ai acheté sur mirosoft store, je l'ai en Francais, y aurait il un moyen d'avoir la VO (quitte a retélécherger si nécessaire) ? Tu peux avoir la VO en passant ta console en anglais, ça passera aussi les sous-titres en VO par contre. Lien vers le commentaire
yvansakes Posté(e) 17 février 2017 Signaler Share Posté(e) 17 février 2017 Ok merci beaucoup ! Je suis sur pc mais ca marche pareil (j'ai mis mon windows en anglais). Lien vers le commentaire
doudy221 Posté(e) 19 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2018 Pas tout lu 😊 , il y a t- il des infos éventuels pour un 3e opus ? Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2018 il y a une heure, doudy221 a dit : Pas tout lu 😊 , il y a t- il des infos éventuels pour un 3e opus ? Pas vraiment, simplement des concepts abandonnés ont été partagés il y a 8 mois. Je ne suis pas certain que Halo Wars 2 ait été un franc succès, et qu'un Halo Wars 3 puisse ainsi s'envisager rapidement... Lien vers le commentaire
doudy221 Posté(e) 20 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2018 Ouais , j'avais lu quelques articles sur le fait que le 2 n'était pas un grand succès, peut -etre qu'après HI ,le studio envisageras dans refaire un autre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant