Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Bétisier - spécial 2 ans de ma chaine

TCAOsierra117

Messages recommandés

Bonne anniversaire à toi :P :p

Génial !

Je te souhaite d'aller loin sur Youtube et sur Halo :)

Ta progression en deux ans et énorme, je me rappel tes débuts, tu n'as pas perdu en fun, bien au contraire !!!

Une progression de dingue ces derniers mois !

Du plus sur du plus de partout !

Et franchement, une jolie video qui montre bien tout ça !

J'attends ta suivante avec impatience, perds pas ta pèche :)

Ouaaaaaaa ! Mais Ce Bêtisier est un bijou XD

Je me suis marré tout du long ! Un Montage parfait avec plusieurs réapparition de ersell et nero comme un fils rouge... d'ailleurs j'adore Nero qui pète un Câblé en tant que chef Elite xD ( ca donne l'impression que c'est vraiment l'Elite qui est comme ca naturelement et non Nero ca rend trop bien XD )

Toute ses scène permettes vraiment de donner un autre contexte au image sur lesquelles ont voie les pétages de plomb et ça rend exquis.

Ca en devient presque Cohérent c'est magique xD

Bravo à Toi TCAO et Bravo a Tout ses Doubleurs qui sont de sacré personnages, c'est le cas de le dire :D

... je veut plus de vidéo avec ce genre d'humour...

Un grand bravo à toi pour ces deux années de travail ! J'espère te voir continuer dans le machinima (et dans les montages en tout genre) pour longtemps, parce-que c'est en partie grâce à des créateurs comme toi que la communauté Halo (française) continue de vivre. Sans les créateurs dont tu fais parti, la communauté Halo française serait bien moins dynamique.

Il faut dire que les machinimas, ça créé de l'emploi ! Les doubleurs, et les acteurs, et les forgerons, (et les compositeurs), et le monteur ! x)

Aller, bonne continuation dans la sphère créative Halo ! ;)

Bon, conclusion de ce bêtisier:

Dark n'a pas appris à se servir d'un hologramme.

Nero ne peut plus se servir de sa voix grave.

Gilga va sortir un nouvel album

Ersell a pris parti pour le parti de la mine.

Et TCAO doit avoir beaucoup de mal à faire des machiminas avec cette bande de bras cassés. :3

Félicitations pour ses deux ans et pour le level up que tu as eu TCAO. :enaccord:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...