TCAOsierra117 Posté(e) 7 août 2015 Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 Salut tout le monde Aujourd'hui, vidéo un peu spécial en raison des deux ans de la chaine! J'espère que vous allez aimer PS: certaines sons ne sont pas assez forts mais j'ai rencontré quelques problèmes et je n'ai pas pu faire mieux :/ Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 7 août 2015 Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 "Dark Spark qui n'a pas compris comment utiliser un hologramme" Dark Spark décède Gilgamesh m'a tué sinon xD Et Ersell aussi ^^ Et Nero aussi xD Dark Spark redécède Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 Tant mieux alors xD Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 7 août 2015 Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 Ah la mine, souvenir souvenir ^^ Sympa les délires, bande de fou Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 7 août 2015 Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 J'en pouvais plus de nos délires xD Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 xD Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Ce bêtisier est vraiment sympa ! Ca m'a bien fait marrer ! xD Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 merci, ça fait plaisir Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Bonne anniversaire à toi :p Génial ! Je te souhaite d'aller loin sur Youtube et sur Halo Ta progression en deux ans et énorme, je me rappel tes débuts, tu n'as pas perdu en fun, bien au contraire !!! Une progression de dingue ces derniers mois ! Du plus sur du plus de partout ! Et franchement, une jolie video qui montre bien tout ça ! J'attends ta suivante avec impatience, perds pas ta pèche Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Ne t'inquiète pas, je compte aller encore plus loin! Et sans toi je n'en serai très certainement pas là alors merciiiiiiiiiii <3 <3 <3 Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Mdr Ersell qui n'en peut plus xD Bonne vidéo, bien sympa en tout cas ^^ Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2015 merci^^ décidément ça vous plait Lien vers le commentaire
IceWolf Posté(e) 12 août 2015 Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 Oh mon dieu xD Vous êtes un bande de fou Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 mdr ouiiiiii ^^ Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 12 août 2015 Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 Ouaaaaaaa ! Mais Ce Bêtisier est un bijou XD Je me suis marré tout du long ! Un Montage parfait avec plusieurs réapparition de ersell et nero comme un fils rouge... d'ailleurs j'adore Nero qui pète un Câblé en tant que chef Elite xD ( ca donne l'impression que c'est vraiment l'Elite qui est comme ca naturelement et non Nero ca rend trop bien XD ) Toute ses scène permettes vraiment de donner un autre contexte au image sur lesquelles ont voie les pétages de plomb et ça rend exquis. Ca en devient presque Cohérent c'est magique xD Bravo à Toi TCAO et Bravo a Tout ses Doubleurs qui sont de sacré personnages, c'est le cas de le dire ... je veut plus de vidéo avec ce genre d'humour... Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 Merci ça fait super plaisir de lire cela^^ J'en ferai certainement d'autres mais ça va être dur d'en faire plus d'un par ans :/ En tout cas merci Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 Ahah super bêtisier ! De bon délires ^^ Continue comme ça TCAO, reste comme tu es, hâte de voir la suite de tes aventures youtube Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 Merci max Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 Un grand bravo à toi pour ces deux années de travail ! J'espère te voir continuer dans le machinima (et dans les montages en tout genre) pour longtemps, parce-que c'est en partie grâce à des créateurs comme toi que la communauté Halo (française) continue de vivre. Sans les créateurs dont tu fais parti, la communauté Halo française serait bien moins dynamique. Il faut dire que les machinimas, ça créé de l'emploi ! Les doubleurs, et les acteurs, et les forgerons, (et les compositeurs), et le monteur ! x) Aller, bonne continuation dans la sphère créative Halo ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 oui^^ Bah je te remercie Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Bon, conclusion de ce bêtisier: Dark n'a pas appris à se servir d'un hologramme. Nero ne peut plus se servir de sa voix grave. Gilga va sortir un nouvel album Ersell a pris parti pour le parti de la mine. Et TCAO doit avoir beaucoup de mal à faire des machiminas avec cette bande de bras cassés. :3 Félicitations pour ses deux ans et pour le level up que tu as eu TCAO. Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2015 mdr merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.