Monstratorfull Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Une observation facile a voir mais vue que personne la posté je me le permet . Je poste également dans la catégorie Halo CE car c'est le premier jeu ou ce symbole apparait sur le bouclier. Jeux : Halo CE, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST Choix de difficulté : Facile de préférence ( pour mieux voir le symbole ) Voici le symbole Marathon : /Rappel !\ Ce logo est un clin d’œil à un ancien jeu que Bungie a créer Photo : Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 ça, tu vois, c'est le genre de truc que j'ai remarqué depuis longtemps sans m'en rendre vraiment compte XD Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 C'est le truc tellement simple que l'on s'en rend compte mais pas vraiment au final x). Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Mais attends... Ce symbole, c'est le même que l’œil de Spark ? Mais alors tout ne serait que tromperie ? Bungie aurait truffé Halo de références comme le chiffre 7 ? Je ne veux pas le croire !!!!! :333333333333333 Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Suis-je le seul à ne l'avoir JAMAIS remarqué ? Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 J'avais vu un dossier sur le symbole Marathon dans la saga Halo, effectivement il est présent de nombreuses fois dans les jeux de Bungie. Cette observation sur le "bouclier de campagne" était bien mentionnée. Ceci dit, merci du partage. Ca fera plaisir à ceux qui ne le savaient pas ! Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Ça me fait toujours plaisir de montrer a la communauté des choses qu'ils ne savent pas forcement . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant