Monstratorfull Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Voici une petite observation sur la jaquette de Halo CE Anniversary. Voici la jaquette du jeu : Dans la visière du MC on peut remarquer qu'il y a le reflet de notre amis ( ou pas ) 343 Guilty Spark : Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Pas mal ... Faut vraiment le voir celui là Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Bien joué j'avais jamais vu. Mais pour poursuivre dans l'idée, le Halo derrière John, est le même que celui dans la map Univers Forge de Halo Reach (je parle de la forme des nuages pour ceux qui s'en rappelle ). Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Attend ... Il y a un Halo sur Forge World Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Attend ... Il y a un Halo sur Forge World Forge world est sur un Halo oui. L'Installation 04 je crois. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Je n'avais jamais remarqué, très bonne observation ! ^^ Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Sur la jaquette, le MC ce trouve sur le niveaux "Le Cartographe Silencieux" ( reconnaissable grâce a la structure rocheuse a gauche ). Il n'y a aucun rapport avec "Forge World". en tout cas pas a ma connaissance. Après "Forge World" ce trouve bien sur un Halo. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Sacré coup d'oeil Monstra, comment t'as fait pour le remarquer ? Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Sacré coup d'oeil Monstra, comment t'as fait pour le remarquer ? Grâce a l'image de fond d'Halo.fr ( le reflet ce voit très bien ) Sinon je le connaissais depuis longtemps ^^. Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Ah oui faut le voir ça quand même ^^ et en tant d'années on ne l'a jamais remarqué ! XD Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Maintenant que je sais qu'il est la, je ne vois que lui x) Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Maintenant que je sais qu'il est la, je ne vois que lui x) Comme quoi x). Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 Alors la tu m épates!!! T vraiment gais pour ca toi!!! Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 C'est con mais maintenant que je sais qu'il est là je vois que ça xD. Beaux clin d’œil en tout cas Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 T vraiment gais pour ca toi!!! Je pense que les orientations sexuelles de Monstra doivent rester privée Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant