Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Mattaum : partie commentée (le noob rageux)

Mattaum

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Après un peu de détente des neurones avec ma chronique vous pouvez toujours regarder ma petite vidéo. Du noobisme dans toute sa splendeur.

Soyez indulgents... C'est la première du genre. Je me suis lancé un "petit défi". Voilà. Je suis content maintenant. :mc19:

Dites-moi ce que vous en pensez... Ce que vous voulez que j'améliore (dont l'humour) %) , les musiques de fond, l'intonation dans la voix etc...

Je vous laisse (dés)apprendre à jouer à Halo maintenant !

Comme je te l'ai déjà dit, je trouve ça sympas. Le côté "in-live" est un vrai plus, parce-que tu commentes en direct et non sur un gameplay enregistré. Après, c'est vrai que ça ajoute de la difficulté car tu dois faire deux choses en même temps.

Pour moi, tu pourrais améliorer le concept en te donnant quelques objectifs : commenter les actions que tu fais (ce que tu fais déjà), parler de ton expérience Halo, parler de la map sur laquelle tu joues, etc. Tu peux aussi t’astreindre à accomplir des défis : réaliser seulement des frags en assassinant, n'utiliser que le magnum, tenter de survivre tout au long de la game sans tuer personne, etc. C'est des petites choses qui peuvent donner plus de consistance à tes parties commentées.

Mais sinon, c'est bien réalisé et ta voix rend bien. C'est agréable à regarder. Bien joué ! ;)

Vas-y Dark Spark ! Moi je suis un pro MLG 360 No scope ! Je te prend en 1V1 quand tu veux !

Plus sérieusement : Tu penses que je devrais continuer ?

C'était marrant ?

[Edit après visionnage de vos coms]

Ah merci c'est sympa. Ce sont de bons objectifs en effet, je vais essayer de faire comme tu dis, Aug.

Je cherche le nom de la musique et je le poste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...