Monstratorfull Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Mission : L'Alliance Covenante Pour cette observation vous devrez tout d'abord entrer soit dans la tour #1 ou la tour #3 (Sur la photo c'est la tour #2, celle qui a été désactivé par l'Arbiter) : Une fois a l'intérieur de l'une des tours accessible allez sur l'ascenseur et regardé son bouton d'activation, vous verrez le symbole Marathon : /Rappel !\ Ce logo est un clin d’œil à un ancien jeu que Bungie a fait. Photo : Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Il me semble bien l'avoir vue à d'autres endroits dans les campagnes, mais je sais plus trop ou.. et aussi sur la carte "Sandbox" de Halo 3, sur les murs dans la grande salle en bas de la map ! Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Il me semble bien l'avoir vue à d'autres endroits dans les campagnes, mais je sais plus trop ou.. et aussi sur la carte "Sandbox" de Halo 3, sur les murs dans la grande salle en bas de la map ! Je connais d'autres endroits dans la campagne H3 je les posterais petit a petit ^^. J'irais sur Sandbox car ce que tu dit ne me dit rien ^^. Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 J'irais sur Sandbox car ce que tu dit ne me dit rien ^^. Non j'ai rien dit en fait, je viens d'aller voir, mais ça y ressemble regarde : Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Oki OKi comme ça ont a la réponse ^^". Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Effectivement, c'est bien le symbole Marathon : belle trouvaille ! Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 16 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2015 Effectivement, c'est bien le symbole Marathon : belle trouvaille ! Héhé, merci :3 ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant