FoxTrader45 Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Il y a 23 heures , Max La Menace a dit : Tu prends combien de temps environ pour faire un dessin complet (avec la colorisation) ? Cela dépend de la "largeur" du dessin en fait ça peut me prendre entre 2 p'tits jours ou une bonne semaine à passer sur le dessin ^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 D'accord ! Merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Bon j'avais dit que j'mettrais d'autres dessins à part du Halo pour vous montrer ce que j'fait en parallèle, j'espère que ça peux vous plaire ^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Du lourd ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Je vois une forte inspiration avec Star-Lord dans le Gear 13 Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Trop stylé ! J'adore Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 Merci à tous ! ^^ Il y a 18 heures , Psartek a dit : Je vois une forte inspiration avec Star-Lord dans le Gear 13 J'y avais même pas pensé, mais c'est vrai que le casque ressemble beaucoup au masque x) Lien vers le commentaire
Replicolas Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Je trouve que tu dessines vraiment bien, avec ton style à toi Tes oeuvres sur le thème de Halo sont sublimes (surtout celle de Noël ^^) et tes créations personnelles sont superbes ! Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2016 Coucou tout le monde je suis de retour après une longue absence, j'étais occupé ces derniers temps, aussi j'ai intégrer une école d'art ^^ Place aux choses sérieuses maintenant ! Un Émile d'Halo Reach fait à l'aquarelle Le 21/08/2016 à 16:45, Replicolas a dit : Je trouve que tu dessines vraiment bien, avec ton style à toi Tes oeuvres sur le thème de Halo sont sublimes (surtout celle de Noël ^^) et tes créations personnelles sont superbes ! Merci ça fait toujours plaisir ! Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 29 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2016 J'adore, c'est tellement bien fait chapeau mec ! Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 2 minutes, Krystale a dit : J'adore, c'est tellement bien fait chapeau mec ! Merci ! J'ai encore beaucoup à apprendre ^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 J'avoue que tu dessines vraiment bien, je dirais juste que ton Émile est peut-être un peu trop coloré. J'aurais vu des tintes de couleurs plus sombres, mais sinon c'est du très beau boulot Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 Alors je viens de tout regarder et franchement c'est sublime. Moi je dessine plus mal qu'une méduse estropiée et c'est là que je vois le talent que peuvent avoir certains. Je te tire mon casque ( à défaut de chapeau ) Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 La vache quelle talent ! franchement un grand bravo a toi spartan ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.