spyder Posté(e) 16 août 2015 Signaler Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour Je vous présente la repique du m6b que je suis en cours de réalisation pour mon cosplay halo. Le gun est entièrement fait à la main Si il y en a qui le souhaite je peux faire des copies, me contacter en MP. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 16 août 2015 Signaler Share Posté(e) 16 août 2015 Oulala, il faut que tu modifies la taille des images. Elles sont si grandes qu'on ne les voit pas en entières. Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 16 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2015 OK je vais voir cela tout à l heure car je les ai hébergé via mon téléphone portable, ça a du beuguer car pourtant j avais pris le liens image pour forum. Édit : c'est bon c'est corrigé Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 16 août 2015 Signaler Share Posté(e) 16 août 2015 Parfait ! Ah ouai quand même, il est vraiment stylé ton magnum ! OO Un grand bravo à toi ! Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 17 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Merci , si j ai le temps après avoir fini l armure, je fais un energy sword Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2015 Peinture presque finie, il reste les marquages et le vieillissement. Mais avant c est opération moulage pour faire plusieurs tirages Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Message spécialement pour Lethal, qui est à l'écoute de sa communauté . Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Très sympas, le côté "usagé" est vraiment classe et donne du charme à l'arme ! GG à toi ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Mais, c'est magnifayque !!! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Vraiment charismatique cette réplique. C'est de l'excellent travail. Ca fera un très bon accessoire de cosplay. Comptes tu le produire en plusieurs exemplaires ? Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Comptes tu le produire en plusieurs exemplaires ? Il faut bien lire le post Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ah oui, oups, j'ai déjà à moitié l'info. ici : Si il y en a qui le souhaite je peux faire des copies, me contacter en MP.Donc, à priori, il ne devrait pas y avoir de copie. Sauf, si quelqu'un en demande... Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Si j ai déjà pas mal de commande donc le moule est déjà fait et il va y avoir une version avec chargeur amovible fin de semaine prochaine normalement. Voilà quelques tirages déjà mais tout est déjà réservé Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Voilà la version chargeur amovible est enfin disponible si quelqu'un en veut un. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pas mal. Je suis curieux de savoir comment ça tient dans son logement. Ça se clipse ? Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Non il est pincé à l'intérieur grâce à des cales souples Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 La famille s'agrandir Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je suis étonné de ne pas avoir vu ce topic plus tôt, moi qui apprécie fortement les reconstitutions des armes de Halo. Honnêtement, tu fais vraiment un travail excellent. Curieux de voir ce que ton travail sur le casque de Noble 6 donnera comme rendu. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bientôt la chaîne de production robotisée à 100 exemplaires jour ! ^^ Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 wow, très impressionnant, j'aimerais bien en avoir un, je l'avoue... peut être que je me laisserais tenter, qui sait...? Quoi qu'il en soit, bravo à toi, très bon boulot, et je suis impatiente de voir ce que donnent tes autres travaux ! Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Merci pour ceux qui souhaitent voir ça en vrai je serai au comic con avec l armure samedi et dimanche et participe au concour de cosplay samedi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.