Pimse Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, je me présente, mon GT est Pimse, j'ai 19 ans ! Nouveau dans la communauté de halo ! Je suis sur Halo TMCC ! Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Welcome in a whole new world ! Tu as découvert Halo avec TMCC ? Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Bienvenue à toi sur Halo.fr ! N'hésite pas à alimenter ta présentation, parce-que là c'est très court. Tu peux t'aider de ce topic pour ajouter des informations à ta présentation : reglement-de-la-partie-presentations-t20317.html Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Bienvenue sur Halo.fr ! C'est vrai que tu pourrais développer ta présentation, histoire qu'on en apprenne plus sur toi ! (Et puis, c'est le but d'une présentation, non ? ^^). Parce que là, soyons honnêtes, c'est un peu vide. '-' Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Bienvenue sur Halo.fr Pimse ! n'hésite pas à te présenter un peu plus de façon à ce que l'on en sache d'avantage parce que là c'est un peu court ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant