Krystale Posté(e) 11 février 2018 Signaler Share Posté(e) 11 février 2018 À vrai dire ce qui me plaît c'est le côté réaliste et sa fonctionnalité lumières/sons après je ne compte pas personnellement me procurer le Needler, mais je ne cache pas qu'il me plaît beaucoup après pour les défauts... Je n'ai pas envie de critiquer l'objet mais quand on essaye de faire une chose original autant bien le faire quoi parceque si c'est pour se retrouver avec une ou deux commande qui ne marchent pas... Voilà voilà quoi. Sash a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 11 février 2018 Signaler Share Posté(e) 11 février 2018 La tour de guet Covenante est juste méga stylée Et le Needler a l'air ouf visuellement, dommage que le modèle manque de finition x) Lien vers le commentaire
Sash Posté(e) 14 février 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2020 Coucou les Halovers ! ça faisait un bail que j'avais pas fait un tour par ici Un petit tour d'une partie de la collection en mode lipdub (ça fait tellement 2000 lol) 20200214_173100[1].mp4 Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 14 février 2020 Signaler Share Posté(e) 14 février 2020 Hé bein !!! ça ne fait du monde tous ça ! Belle collec !! 🤩 Sash a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant